Close

Internet

Bsr,

Bientôt expatrié, je souhaiterai connaître les opérateurs les plus intéressants pour avoir internet illimité sur son téléphone et à la maison. Quels sont les délais d'installation et internet est-il réellement illimité?

Merci par avance :)

Bonjour   maroc telecom propose internet a la maison pour 200Dhs par mois
après pour ton portable y a pour 100Dhs par mois illimité internet 500 sms au maroc et 8h au maroc
mais pour tout ça il te faut une carte de résident  donc tu peux prendre internet avec une clé usb  et prendre un téléphone puce maroc avec ton passeport c est accès libre
voila bien venu au maroc de montpellier je crois ?? moi j ai habite mauguio

Bsr,

Super, merci pour toutes ces infos. J'ai la double nationalité, donc j'ai déjà une carte de résident. Je préfère avoir internet illimité à la maison pcq j'ai une clé 3G inwi mais internet s'épuise très rapidement.

Oui on est voisin je suis de Montpellier ;)

j ai plein de pote marocain a montpellier hhhhh beaucoup viennent de tinghir !!!!tues originaire de quelle region du maroc

sofiael1 :

Bsr,

Bientôt expatrié, je souhaiterai connaître les opérateurs les plus intéressants pour avoir internet illimité sur son téléphone et à la maison. Quels sont les délais d'installation et internet est-il réellement illimité?

Merci par avance :)

voir
ICI
:)

Bonjour. J'ai demandé Internet à la maison et même avec ma carte nationale, j'ai besoin d'un justificatif de domicile. D'ailleurs j'ai effectué ma demande aujourd'hui. M'a dit de repasser demain pour la récupérer.
On verra bien. C'est nécessaire si domicile n'est pas à ton nom et que adresse sur la cin n'est pas la Bonne.

Bon à savoir merci pcq j'ai le même soucis les deux adresses ne correspondent pas. Et tu as pris quoi comme offre internet?

J'ai besoin d'un fixe Maroc pr recevoir appel gratuit de France. Seul Maroc Télécoms reçoit appel gratuit.
Plus Internet. 200dh

Nouvelle discussion