Gagnants à la Loterie DV2019

Non

slt, je suis gagnant de la loterie 2019 mais j'ai des préoccupation, qui peut m' éclairer
- j'attend toujours qu'on me contacte pour l'interview et je n'arrive plus a me connecter sur mon compte, j'ai peur qu il ai un problele avec mon dossier

Ton numero est déjà current?

oui et j'ai même déja envoyer mon formulaire et recu la confirmation d'envoi par mail

Et tu n'as pas encore reçu de seconde lettre ? Tu as été current quand? Ce mois ou le mois passé

Pardon mais que veux tu dire quand tu dit Current?

Current ça veut dire que tu es programmé.  C'est quoi ton numéro. N'écrit pas tout. Exemple 10×××

Joel3 a écrit:

oui et j'ai même déja envoyer mon formulaire et recu la confirmation d'envoi par mail


J'imagine que tu parles du formulaire ds260?
Est ce que tu consultes le dv bulletin pour voir à quel numéro ils en sont?

Tu n'as rien à faire, si tu as reçu ta confirmation par mail il te suffit d'attendre de recevoir ta convocation par mail, regarde le dv bulletin régulièrement pour savoir quel mois tu passeras

c 2019xxxx

quelle adresse pour consulter le DV bulletin?

Je parle des deux chiffres après 2019 . 2019 c'est l'année.
Par exemple 2019Af00010×××.

Maeron a écrit:
Joel3 a écrit:

oui et j'ai même déja envoyer mon formulaire et recu la confirmation d'envoi par mail


J'imagine que tu parles du formulaire ds260?
Est ce que tu consultes le dv bulletin pour voir à quel numéro ils en sont?

Tu n'as rien à faire, si tu as reçu ta confirmation par mail il te suffit d'attendre de recevoir ta convocation par mail, regarde le dv bulletin régulièrement pour savoir quel mois tu passeras


Tu sais ça peut être long, moi je suis de la dv 2018, j'avais un case number 14xxx et j'ai eu mon entretien seulement cette année en avril

asem1 a écrit:

Je parle des deux chiffres après 2019 . 2019 c'est l'année.
Par exemple 2019Af00010×××.


84xxxxxx

Maeron a écrit:
Joel3 a écrit:

oui et j'ai même déja envoyer mon formulaire et recu la confirmation d'envoi par mail


J'imagine que tu parles du formulaire ds260?
Est ce que tu consultes le dv bulletin pour voir à quel numéro ils en sont?

Tu n'as rien à faire, si tu as reçu ta confirmation par mail il te suffit d'attendre de recevoir ta convocation par mail, regarde le dv bulletin régulièrement pour savoir quel mois tu passeras


Comment faire pour consulter le DV bulletin?

Sois rassure. Tu n'es pas encore programmé.  Ils sont encore à 10mil.
Vérifie constamment le visa bulletin

Merci a vous pour toutes ses reponses

Bonjour

Pour rassurer asem1
Je suis dans les 6 mil et je viens d'avoir l'entretien a l'ambassade.
Le visa est en cours de livraison.
Les billets d'avion sont réservés et nous sommes dans les startings bloks.

patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "La Fontaine"

Bonjour J'ai une question; j'ai été admis à la DV2019 ainsi que l'un de mes amis. j'ai un numéro "case number" bien inférieur à lui. Et j'ai soumis ma DS260 en juin 2018 et lui en aout 2018. Lui il a reçu le mail demandant les documents (civilité, casier judiciaire..) tel que prévu dans la suite de la procédure . Moi non. Est ce normale à votre avis? ou alors c'est juste que mon dossier n'ai pas aboutir.

Merci!

Salut comment allez vous ? Je suis dviste 2020 je recherche un sponsor svp suis joignable au ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum