Close

ANNONCE DIFFUSÉE IL Y A 3 MOIS POUR RECRUTEMENT MÉDECIN A YAOUNDÉ

Bonjour,

Je me permets d' adresser ce message pour la raison suivante.

Je suis médecin généraliste et urgentiste installé en France depuis plus de 20 ans  et souhaitant m'expatrier  à Yaoundé  avec mon épouse  pour y exercer, je suis tombé sur l'annonce suivante qui date de 3 mois :

"Nous recherchons un médecin d'entreprise qui sache prendre en charge les familles des expatriés, avec une forte expérience de l'urgence et des traumatismes et qui sache prévenir, diagnostiquer les pathologies et réaliser les soins de patients selon la spécialité médicale ou chirurgicale.
Sache organiser la prise en charge médicale d'urgence.
Sache mettre en place le recueil et le traitement des informations médicales.
Puisse mener des actions de formation ou d'enseignement.
Puisse coordonner une équipe, diriger un cabinet ou un service hospitalier."

Cette annonce a été envoyée par une personne se nommant RachidaBH  et est parfaitement adaptée à mon profil.

J'ai envoyé un message au destinataire de l'annonce RachidaBH (française) qui vit à Yaoundé depuis début Janvier 2018 et  je n'ai pas eu de réponse en  retour et savoir si l'annonce est toujours d'actualité.

Il me semble qu'il s'agit d'une expatriée vivant à Yaoundé mais je n'ai aucun moyen pour entrer en contact avec elle.

Comment entrer en contact avec RachidaBH qui fait partie de la communauté française à Yaoundé?

Tout renseignement sera bienvenu.

Cordialement,

Eric

Nouvelle discussion