Recherche d'emploi

Bonjour, je me permet de vous écrire pour vous demander comment faire pour rechercher un travail Québec, c'est un pays qui me fait rever depuis de nombreuses années et ou j'aimerais vivre avec toute ma petite famille, je suis un ancien militaire francais ou j'ai servi mon pays pendant quinze années, je suis détenteur de tous les permis de conduire francais, j'ai de l'expérience dans le domaine de la sécurité, et je suis chauffeur de bus à la ville du MANS en France, j'ai aussi travaillé dans le grand tourisme, dans le transport de marchandise et est habitué au grand trajet, de ma carriere militaire j'ai appris à etre autonome-serieux-disponnible et toujours ponctuel, je vous remercie par avance pour m'expliquer les démarche que je peut entrevoir et de mes chances de déboucher, veuillez agréer, monsieur madame mes salutations les plus distinguées.

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, raphaelmartin72110

Votre discussion a été déplacée sur le forum Québec pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Je vous suggère de télécharger le guide de l'expatrié au Québec qui contient toute info utile à une éventuelle expatriation et l'emploie à Québec.

Bonne lecture

raphaelmartin72110 a écrit: