Close

Numéro nif

Bonjour
Peut on me donner des adresses ou faire mon numéro fiscal près de Lisbonne rapidement ? Avec quel document passeport justificatif domicile français et portugais d un ami ?
Merci

cicougdt77 :

Bonjour
Peut on me donner des adresses ou faire mon numéro fiscal près de Lisbonne rapidement ? Avec quel document passeport justificatif domicile français et portugais d un ami ?
Merci

Les "Financas " les plus proches de chez vous avec votre passeport et un justificatif de domicile ( pas sur que celui d'un ami soit accepté) français ( quand vous résiderez au Portugal, vous ferez changer l'adresse  et votre NIF de résident étranger deviendra votre NIF de résident portugais , sans changer de Numéro)
Bien à vous

Bonjour

Je viens de faire le mien et celui de mon épouse aux finances proche de notre futur domicile, il nous a été demandé la carte d'identité et pas le passeport.
Durée de l'opération 30 minutes d'attente et 15 minutes pour rédiger les 2 documents.

Cordialement

Effectivement, c un délai tout à fait raisonnable, sans indiscrétion, ce lieu n est pas proche Lisbonne ?

Bonsoir
C'est dans le district d'Aveiro donc plus au nord.
Cordialement

Nouvelle discussion