Recherche logement pour court séjour à Stavanger

Hello,
we are two 17-year-old, French girls, Emma and Laurine, who live in Normandy. Currently, we are in our second year of high school at Lycée Alain Chartier and Lycée Arcisse de Caumont in Bayeux. We love sport and nature, that is why we want to discover Norway with activities like hiking. Thanks to the association Bayeux-Norvège, we would like to go to Norway this summer to discover the landscapes and nature of this beautiful country. We want to stay from July 18th to July 26th, but we do not have a host family or a place to sleep yet. Therefore, we hope we can count on you to help us find a family in Stavanger. There we desire to discover the areas famous and spectacular landscapes, like for example Lysefjorden and Prekeistolen. We are interested in studying the impact the growing tourism around the fjords has on the city of Stavanger.
Furthermore, concerning ourselves, we are nice, autonomous, motivated and active girls. In addition, we speak English and we will bring you our cheerfulness from France. We are very motivated for our project and would be delighted for the opportunity to realize it.
We would be grateful if you could help us!

Bonjour, nous sommes deux filles françaises de 17 ans, Emma et Laurine, qui vivons en Normandie. Actuellement, nous sommes à notre deuxième année de lycée au Alain Chartier Lycée et Arcisse de Caumont Lycée dans Bayeux. Nous aimons le sport et la nature, c'est pourquoi nous voulons découvrir la Norvège avec des activités comme des randonnées à pied. Grâce à une association, nous voudrions aller en Norvège cet été découvrir les paysages et la nature de ce beau pays. Nous voulons rester du 18 juillet au 26 juillet, mais nous n'avons pas de famille hôte ou d'endroit pour dormir encore. Donc, nous espérons que nous pouvons compter sur vous pour nous aider à trouver une famille dans Stavanger. Là nous désirons découvrir les paysages célèbres et spectaculaires, comme par exemple Lysefjorden et Prekeistolen. Nous sommes intéressées par l'étude de l'impact du tourisme des fjords sur la ville de Stavanger.
En outre, nous concernant, nous sommes des filles agréables, autonomes, motivées et actives. De plus, nous parlons l'anglais et nous vous amènerons notre bonne humeur de la France. Nous sommes très motivées pour notre projet et serions enchantées d'avoir l'occasion de le réaliser.
Nous serions reconnaissantes si vous pourriez nous aider!

bonjour a vous les filles , désolé de ne pas vivre dans le secteur de stavanger ma famille et moi  meme sommes dans la telemark . attention a stavanger , la vie i est tres cher ,mais si vous changer d avis nous avons  des possibilité de logments sur le tememark  a kviteseid , je suis francais et ma femme et ma belle fille sont phillipaines et elle est dans vos ages