Une saison d’hiver en Suede

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en Marketing et Tourisme en Haute Savoie et j'aimerais partir en Suede en fin d'annee 2018 pour une saison- une année.
Mon but serai de travailler la bas pour perfectionner mon anglais.
Je ne sais pas encore exactement quelle ville en Suede, auriez-vous une destination à me conseiller pour la saison d'hiver ? Station de ski ? Endroit touristique ?
Comment est la vie la bas en tant qu'étranger ? Est-ce une bonne idée pour perfectionner mon anglais vue que je ne parle pas suédois ...?

Merci pour votre aide !
Sacha

bonjour Sacha
La Suède n'est pas vraiment le pays pour perfectionner son anglais, je m'explique : là-bas il faut déjà avoir un très très bon niveau d'anglais  pour pouvoir trouver un travail et pour certaines professions le suédois est obligatoire.
L'hiver il fait très très froid, mais les paysages   enneigés sont à couper le souffle;
Si vous parlez suédois il sera plus facile de vous intégrer, sinon les Suédois sont assez froids et distants au premier abord.
Pour une expérience hivernale il faudrait aller en Laponie (kiruna, Luleå par exemple ), après il y a une centaine de stations de ski dans tout le pays par exemple il y a "Hammarbybacken" à Stockholm, la plus grande station est située dans la ville d'åre.

Merci beaucoup pour votre réponse,
C'est ce que j'avais peur en effet .... mais je suis très attirée par les pays scandinaves donc j'aimerai bien partir dans un de ces pays pour perfectionner mon anglais.
Mais bon si c'est compliqué pour trouver du travail je vais me rabattre sur un pays complètement anglophone alors....

Après vous pouvez toujours tenter, rien n'est impossible 😉

moi je suis marié etj'ai 2 enfants
j'aimerai immigrer à la suède  mais je ne sais pas comment faire