Rencontre entre expat

Bonjour je suis nouveau sur ce site car ma copine et moi qui avons tous deux 25 ans avons pour projet de nous installer a mayotte, celle ci est déja sur place depuis le mois de mars et je la rejoint fin juin, elle trouve l île magnifique et a plusieurs projet en tête. Mais un problème ce pose elle sait qu elle ne retrouvera pas d amis comme ceux qu elle a en métropole (chose normale) et venant tout juste d arrivé elle a du mal a allez elle même vers les gens. Donc j aurait voulu savoir si des expat' ce trouver sur mayotte dans notre tranche d'âges serait intéresser par l idée d'essayer d'organiser sur mayotte des genre de sortie entre expat' de maniére a se rencontrer et élargir un peu nos cercle sociaux sur cette petite île charmante, voila voila :)

Bonjour, l'idée me semble très bonne mais depuis peu sur Mayotte, je ne sais pas si ça se pratique déjà.
Fred

Envoyer moi un message j'arrive sur l'île dès septembre ! :)

Salut Justin, j'ai 25 ans aussi et je suis arrivé début mai sur l'île, en effet c'est magnifique et je cherche à rencontrer du monde ! quand vous voulez pour une sortie randonnée, plage ou verre dans un bar :)

Bonjour, je suis intéressé également pour rencontrer des gens et faire des sorties. Je suis sur Mayotte depuis 10 jours

Je suis arrivée samedi sur l'île.. Je me sens un peu perdu j'aimerais bien  me créer un cercle d'amis j'ai 40 ans😏

Hello
Je suis de retour sur Mayotte pour quelques mois. Je serais ravie de rencontrer du monde.
J'ai 25 ans

Cool actuellement je suis sur tounzou 1 je dois m'installer du côté de Majicavo d'ici fin de semaine ou semaine prochaine. ****

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Makedha a écrit:

Cool actuellement je suis sur tounzou 1 je dois m'installer du côté de Majicavo d'ici fin de semaine ou semaine prochaine. ***


Hello,
je suis sur Tsingoni et intéressé pour aller boire un coup qq part ...

Je sais pas si ca serait pas plus simple de créer un évènement tout simplement? Après à décider pour le jour et l'heure

Niinii a écrit:

Je sais pas si ca serait pas plus simple de créer un évènement tout simplement? Après à décider pour le jour et l'heure


Bonne idée ! à toi de jouer !

je vais vous donnez mon Facebook et on va créer un groupe de discussion ce sera plus simple car je reçois pas toujours les notifs de réponse du forum si sa vous intéresse

Bonne idée ☺️

c est justin gersiflet cantrelle ajoutez moi par Facebook en précisant que vous êtes du forum

Bonjour,

Je suis prof, j'habite Tsingoni, à Mayotte depuis deux ans, intéressée pour faire des connaissances, mais, je n'ai plus 25 ans  :lol:

Tkt tu n'es pas la  seule 😁

bonjour,

tu viens d'arriver sur Mayotte ?

Samedi matin

fouzia m a rejoins sur messenger j attend plus de personne pour pouvoir créer le groupe a bientôt tout le monde

tes impressions ?

tes impressions ?

Mitigé... Normal territoire inconnu

Il te faut aussi faire des rencontres, des sorties, car travail enfants maison tu vas péter les plombs.

Ouiii!!! Sinon vallait mieux rester dans ma petite campagne dans le loiret😂😂

fouziableu57 a écrit:

Bonjour,

Je suis prof, j'habite Tsingoni, à Mayotte depuis deux ans, intéressée pour faire des connaissances, mais, je n'ai plus 25 ans  :lol:


Moi aussi, à Tsingoni. Si tu veux qu'on se rencontre, mp!

avec plaisir

Bjr a tous, j'arrive seule vendredi sur petite terre. Au plaisir de partager un verre avec vous tous  et faire de belles rencontres.

Bonsoir,

Tu es la bienvenue.

j attend makheda et nini pour créer le groupe et on on discute tous ensemble ;)

Bonjour Kroline, J'habite sur Petite terre et je ne travaille pas vendredi donc si tu as besoin d'aide, de renseignements ou autre n'hésite pas à me contacter.
Fred

Ok merci bcp.

Bonjour, Je suis Carla et je suis arrivée á Mayotte la semaine derniere, je voudrais etre dans le groupe aussi pour rencontrer plus du monde :). Je vais t'ajouter sur fb justin

Peux-tu me rajouter sur fb stp✌️
Merci 😉

quel est votre nom sur FB?

Salut Marion, je suis arrivée ici, es que tu veux partage une sortie?

Fred Sky

Bonjour a tous. Bonne idee vraiment d'organiser quelque rencontre pour avoir plus de connaissance.Je suis aussi interesse. Pouvez vous m'ajouter dans le groupe sur fb?mrci

coucou à tous j'arrive à Mayotte également début octobre et je veux rencontrer du monde. N'hésitez pas

Moi aussi, ecrit moi pour sortir h***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je ne suis pas un service de renseignement il y a énormément de post concernant les renseignements