Que faut-il visiter en belgique?

JE SUIS SANDRINE 29ANS camerounaise et j'envisage partir Sejourner en belgique pendant 1 mois avant de revenir au cameroun dejà me faire des amies ici et rencontrer des nouvelles personnes serait 1.bonus jaimerais vraiment profiter de mon voyage et pourquoi pas faire de nouvelles rencontre?mon boulots m'occupe telement que par fois j'ai pas le temps de sortir profiter de la vie.jai la famille en belgique j'aimerais savoir comment est la belgique que fautil absolument visiter quand on y est??

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

Bonjour sandrine,

Merci pour cette présentation :)

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Belgique, vous trouverez déjà pas mal d'informations sur la belgique y compris certaines informations plus pratiques.

La discussion Loisirs et activités gratuites en Belgique pourrait vous aider. Vous pouvez aussi consulter la section Loisirs et choses à faire en Belgique, il y a quelques discussions déjà entamées avec des informations partagées par les membres.

Quand comptez-vous partir en Belgique?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour PRISCILIA ET MERCI ENCORE POUR TON AIMABILITE.JE VAIS DE CE PAS VISITER LES LIENS QUE TU M'AS FAIS PARVENIR.DEJA DIS MOI TU VIS EN BELGIQUE?tu y as dejà vecu ?

Bonjour Sandrine,

Je fais partie de l'équipe Expat.com et je ne me trouve malheureusement pas en Belgique. Je suis ici pour guider et assister les membres. :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, toute la Belgique est à visiter mais il y a Bruxelles et sa grand place en premier, puis Gand Bruges Dinant Namur Durbuy(la plus petite ville) Liège Eupen Charleroi et Mons

Bruxelles en premier ...  :huh::huh::huh:

C'est le meilleur moyen pour fuir la Belgique  :joking:

merci beaucoup je vais de suite sur google visiter le site