Des amis au Niger

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  au Niger (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez au Niger, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

slt, facile de se faire des amis au Niger, entrez en contact avec des gens qui ne sont pas très carrés sur la culture et la religion; chercher des contacts sur internet, discutez avec les voisins, dites leur bonjour tout simplement les matins, en fait le social est très fort; si vous etes deja sur place allez au centre culturel franco nigerien; là c'est sur vs vs faites des amis

Bonjour,et merci de nous renseigner sur la vie au Niger et les facilites de contact avec des amis.

bonjour je cherche une amie très juste et cooperante qui peut me tenir pendant long temps.

bjr!je crois,se faire des amis,c'est tout ce qu'il ya de plus facile au niger,parce que nos coutumes et religion l'ont dejà favorisé.merci!

Bonjour francois5 et Bienvenue sur Expat.com :)

merci à tous les amies j'attend une surprise de la part de toutes les filles qui découvrent mon site

Les Nigériens, si j'ose dire sont sociables alors la meilleure façon est d'approcher les gens, d'être aimable et ouvert!!! leur parler tout simplement, pas dans la rue mais dans les lieux qu'on fréquente souvent! Les réseaux sociaux aussi restent un bon moyen!

Salut
je cherche des amis sur Niamey avec qui bavarder,sortir souvent, se rendre visite.
Ma philosophie est la suivante: la meilleure des connaissances et celle qui mène les hommes vers les hommes. Alors si vus pensez comme moi que l'être humaine est plus important que toute autre chose.
Écrivez moi j'aime partager j'aime découvrir je suis très ouvert et très amicale

Bonjour Bioman1, Bienvenue sur Expat.com :)

Salu Yud merci

salut je suis ines et j aimerais bien faire ta connaissance si  c est possible

tu cherche toujours des amis avec qui bavarder. en plus ce sont les vacance actuellement. donc pas de problème. envoi moi just un méssage

bonsoir