Cours d espagnol intensif

Bonjour, nous avons en projet bien avancé de nous expatrier en Andalousie avec 2 enfants dont une ado de 14 ans .Mes filles seront  scolarisée dans l enseignement espagnol mais celles-ci ne parlant pas la langue, j aurais aimé les préparer en leur offrant des cours intensifs.Je me suis renseignée auprès d infrastructures classiques comme enforex, cervantes etc sur Malaga mais les cours sont hors de prix.Est ce que qqn aurait une autre solution à nous proposer?Merci d'avance pour vos retours!

Oui, personnellement je suis allé à l'école du soir. Je crois que pour les enfants c'est gratuit ou alors un montant dérisoire. Attention, certains établissements donnent 3 heures semaine, d'autres 6 heures semaine. c'est mieux 6 heures. Après trois ans, on est censé être au niveau C1... ...mais tout dépend de votre aptitude à apprendre les langues...

merci de votre réponse:)  je sais qu ils organisent à l année des cours d espagnols qui ne coûtent pas gd chose.Mes filles les suivront certainement mais j aurais voulu les préparer durant l été afin qu rlles ne soient pas totalement perdues lors de la rentrée (surtout mon ado)

personellement pour les langues j'aime beaucoup les livres + audio de Assimil et l'application Babbel, très bien pour les gens que ça ne dérange pas d'apprendre seul.

Babbel peut être un peu plus sympa surtout pour des ados, ça aidera déjà à avoir des bases et un peu de vocabulaire

Oui, j y avais pensé ; je vais commencer par ça :)