Question sur offre d'emploi reçue sur Reims

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car étant jeune diplômée de 29 ans avec un BAC +3 en Tourisme et Gestion d'Entreprise en Belgique je ne m'y connais pas du tout en droit du travail français.
J'emménage d'ici peu avec mon compagnon en Champagne-Ardenne et à cet effet j'ai postulé au sein de diverses entreprises touristiques.
L'une d'elle m'a recontacté afin de me présenter lundi 14/05/2018 pour un entretient en stipulant la proposition d'Embauche dans son mail, qui est la suivant: poste est à pouvoir en niveau A chez XXXXX (agence de voyages) soit 1509 sur 13 MOIS /Chèque repas /Participation/Mutuelle Base 36h en CDI.

Mes questions sont les suivantes:
1) Qu'est-ce qu'un emploi de niveau A?
2) Un salaire, qui je présume est net, de 1.509/mois est-il correcte pour un BAC +3 en France?
3) Étant actuellement uniquement hébergée en France, en attendant la fin de la construction de mon habitation (emménagement d'ici 3-4 mois), puis-je rester domiciliée en Belgique en attendant?
4) Quels sont, selon vous, les autres aspects de l'éventuel futur contrat d'embauche que je devrais évoquer?
5) Quelles sont les démarches administratives qui devront impérativement êtres faites avant mon embauche en France?

D'avance merci pour vos réponses et renseignements

Cordialement,
DSLS

Bonjour,

Jeune diplome a 29 ans ?  Gestion d entreprise sans connaissance du droit du travail francais? Ni europeen?

Et vous voulez un emploi en France? Alors que de nombreux alors tres jeunes diplômés francais bac plus 5 et aptent,  francais je le repete, certains avec meme expériences, pointent au
Chomage ou alors on leur propose des jobs merdiques et sous payes sur leur propre territoire!
Y en a marre des etrangers europeens qui viennent chez nous, et qui pensent avojr tout vu et tout chxxxx!!!

Le ni eau A ? A part chez les fonctionnaires, je ne sais pas ce que cela veut dire?!

Le mieux Serait de leur poser la question directement......et c est a vous de defendre votre contrat personnellement........en ce qui  me concerne, un europeen en Europe, n est PAS UN EPATRIE. N est plus de nos jours.....

Je pense moi serieusement que les entreprises francaises qui embauchent des étrangers europeens  devraient payer des amendes, si la personne n est pas francaise par diplome équivalent! Comme on le fait pour les hors UE!