Regroupement familiale

Salut tt monde je veux une solution à ma situation svp voilà j ai vécu pendant 5 ans avec  mon mari aux usa et g deux enfants qui sont nés la bas.j avais juste visa de travail .mon Mari est transféré a Hanover depuis fervrier 2018et moi puisque j avais le passeport expiré j l ai renouvelé aux Maroc et j étais choqué après en demandant le visa j ai même pas pris le rendez-vous.s il vous plait y a t il une solution à ma situation sachant que notre situation financière et bien on paye les taxe.je suis fatiguée d attendre mon fils de 4 ans à rater l écoles et n arrête pas à pleurer il veut son papa je sais pas quoi faire ?? Ps mon Mari à un contrat de travail de trois ans.

J attend tjrs

Asmaasma a écrit:

j étais choqué après en demandant le visa j ai même pas pris le rendez-vous.s il vous plait y a t il une solution à ma situation sachant que notre situation financière et bien on paye les taxe.


choquer par quoi ? le délais ?? jean  luc  ;)

Oui le délai presque un ans  d attente. On a essayé visa touristique mais hélas ils ont refusés

oui tu peut être choquer , la raison invoquer la trop forte demande ,vrais ou faux je sait pas .
ton maris est venus avec quelle visas ?? jean  luc  ;)

Ps.il est dans quelle région?

Pardon pour le retard mon mari a la nationalité française il est sur hanover merci de m avoir  répondu

Ps on a pas eu le temps de faire les papiers françaises ni pour moi ni pour les enfants car on vivaient aux usa