En recherche d'emploi dans le bâtiment

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Jonathan, 21 ans et je suis en formation chez les Compagnons du Devoir dans la plâtrerie. Je recherche activement une embauche dans le stuc (imitation pierres marbres en plâtres). Malheureusement je n'ai pour l'instant aucun retour des entreprises auquel j'envoi un cv. Si vous pouvez m'apporter un peu d'aide, si vous connaissez des stucateurs ou des architectes qui auraient des relations avec car je dois être en Pologne début Juillet, et ça va vite !

Cordialement.

Bonjour ! Première règle, envoyer son CV en Polonais, ensuite bien préciser de quoi il s'agit car en Pologne ce n'est pas tout a fait comme en France le marché du travail ,la culture patronal n'est pas encore axé sur la main d'œuvre des stagiaires il existe bien la forme d'apprentissage classique mais il n'y a pas autant de formules de qualification, les myriades de contrat sous forme de stage. nul besoin en Pologne faire baisser le coût du travail puisqu'il est déjà plus bas que chez nous . Voyez auprès des chambre de commerces  . j'ai peut  être des liens utiles que je vous transmettrais en messages privé si vous le souhaitez. Bonne chance
Bruno

Bonjour, oui j'ai mon cv de pret malgré qu'il y ait des fautes mais j'ai mon professeur de polonais qui me suit et m'aide également. J'envoie également un mot expliquant justement mon cas.
Et oui si vous avez des contacts qui pourraient m'aider je serais ravi d'en prendre connaissance je prends tout ce que je peut !