Matériel d'art

Est-ce facile de trouver du matériel d'art au Maroc? Peinture, toile grand format? Est-il possible et/ou nécessaire de commander en ligne?

Merci

non t'inkiete ca existe des fournisseurs

Bonjour,

Dans quelle ville du Maroc tu recherches des fournitures ? Personnellement je suis artiste peintre et sur Rabat je ne trouve aucun problème pour trouver ce dont je recherche
Tu peux aussi faire fabriquer sur mesure des toiles dans les médinas , bien souvent aussi chez des encadreurs.

Le nom d'un détaillant à Casablanca serait utile. Merci

slt moi je suis etudiante en art à casablanca et j'achète tjrs mes materiaux de l'art de pinceau à Mers sultan ou bien à magasin d'Alpes à kartier des hopiteaux prés de la clinique 20 aout

Moi aussi je fais les art appliqués à Casablanca y'a pas mal de lieux où tu peut trouver tout le matériaux, comme l'Art du Pinceau .

slt je suis aussi artiste peintre tu n'auras pas du mal à trouver tout le matériel dont t'as besoin

pour les toiles sur commande il y a un encadreur sur la rue de jura maarif et il y a un magasin qui vont tt ca en face du marche maarif

@ Zinneb > Bonjour :) Veuillez noter que cette discussion date de 2011. Vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca. Merci. Karen :)

Bonjour,

Même si vous habitez à Casablanca, ça vaut le coup de venir sur Rabat pour vos fournitures en créations en tous genres, magasin très bien achalandé :
FORTIN SELECT - 5 rue de Damas (derrière le Balima) pas loin de la gare centre ville à Rabat - Tél/ 0537708414
Cordialement