Code vestimentaire au travail

Bonjour, je souhaite connaître le code vestimentaire le plus approprié pour une femme dans un travail administratif.
Est-il possible de porter une jupe au-dessus des genoux (sans être mini-jupe évidemment), un débardeur, une robe avec un petit décolleté ? Les pantalons sont-ils plutôt à porter un peu amples ?
merci pour les informations que vous pourrez me donner
bonne semaine
Ch

bonjour

je ne peux vous donner que quelques généralités ,voir banalités ,mais elles peuvent être utiles
à ma connaissance ,dans les établissements administratifs ,bancaires etc ,les femmes s'habillent le plus souvent avec l'uniforme de l'établissement , qui en général sont élégants , avec jupes légèrement au dessus du genoux ,mais avec des décolletés "sages" dirions nous !
dans les entreprises privés ,si il n'y a pas d'uniformes ,les principes sont les mêmes :sobriété avant tout ;
le Cambodge n'est pas de religion musulmane ,la liberté vestimentaire existe ,MAIS les Cambodgiens ,à fortiori ,les femmes sont très PUDIQUES ,il suffit de les voir se baigner totalement habillées !
nous savons de plus qu'ils n'apprécient guère les tenues débraillées, les mini maillot de bains ,etc  des étrangers;ils ne feront aucune réflexion désobligeante ,mais n'en penseront pas moins ! ;respectons leurs coutumes ,c'est tout !
en espérant que ces qq réflexions puissent vous éclairer !
cordialement
Jacques

Bonsoir et merci pour ces précisions. En parallèle, j'avais contacté un ami khmer vivant à Mtp qui m'a dit plus ou moins la même chose (à part pour la longueur des robes ou jupes : au-dessous du genou plutôt que légèrement au-dessus. Pas de débardeur et plutôt chemisier à manches courtes. Merci encore, je fais toujours attention quand je vais dans des pays d'adopter au mieux le code vestimentaire, surtout dans ce cadre précis où je pars pour travailler et y vivre pendant un certain temps. Merci encore
bonne soirée