RECHERCHE PARTENAIRES PETITES STRUCTURES POUR COMMERCE EQUITABLE

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-indien établi dans le sud de la France dorénavant et sommes en train d'ouvrir une entreprise de commerce solidaire.
Dans ce cadre, afin de préparer notre prochain voyage en Inde, nous sommes à la recherche de contacts et partenaires afin d'établir une relation pour vendre en France des objets, tissus et autres fabriqués par des populations locales dans le besoin de préférence mais aussi d'artisans en général.
Nous sommes souvent sur Hyderabad, Chennai, Jodhpur, Mumbai et Trivandrum.
Une fois une bonne mise en place avec l'Inde qui est notre deuxième pays et si le concept marche bien, nous comptons étendre notre activité à d'autres pays.

Merci par avance pour vos messages et votre aide. Tout peut nous être utile à avancer das notre projet.

Amicalement

Bertrand

Bonjour Monsieur,
   Je m'appelle Meena Zinzuvadia et he me suis installée à Mumbai en Inde mais ma ville Natale et Gujarat et j'ai Dr Hobbes contacts Avec Les artisans de Gujarat quite font de broderie traditionnel.Alirs si vous voulez he peux vous aider pour les tissue,Les artifacts etc de Gujarat Vous pouvez-vous me contacted Sur WhatsApp à ***
Merci beaucoup,
Meena Zinzuvadia

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour monsieur


Je me presente Vishal soni. Jai lu votre annonce  et moi aussi javait un projet simmilare pour vendre du artisanat indien en ligne. Jai vecu dix ans en france.
En ce moment je vie a new delhi.
Jai prepare une liste des article et des contactes en inde des fournisseur.
Je veux bien etre en contacte avec vous pour parler de votre projet en detaille.
Voici mon email
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Bertrand, les annonces ne sont pas autorisées sur le forum. Vous devriez publier la vôtre ici : Recherche de partenaires et d'associés en Inde. Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé