Assistante maternelle agréé

Bonsoir ma femme est assistantes  maternelle agréé  jaimerais avoir des info sur ce metier si cest demander ou non car sur l ile de france cest tres tres demander les parent souvent reserve des assistante des la naissance .merci

ici la demande est trés forte aussi , mais cette profession demande une formation donc une bonne connaissance de la langue , et demande  une homolocation auprés des autoritées du land .  voici un site  http://www.tagesmutter.net/ ,e n allemand  il existe pas dans d#autre langue . jean  luc  ;)

Ok merci jean luc . Je me suis donner 12 mois essaille de aller a l ecole  pour mieux aprendre la langue .

sam1985 a écrit:

Ok merci jean luc . Je me suis donner 12 mois essaille de aller a l ecole  pour mieux aprendre la langue .


j'ai pas trouver en Français,ni anglais ,désoler ,ta f emme a un diplôme  officielle ou pas ?  jean  luc  ;)

Bonjour ma famme a bac comptabilite +2 commerce . Elle est agree par le département   comme assistante maternellea domicile .

sam1985 a écrit:

Bonjour ma famme a bac comptabilite +2 commerce . Elle est agree par le département   comme assistante maternellea domicile .


l#agréementest seulement valabe pour le ,ici pour l#agrément il faut maitriser la langue  . bac comptabilité  il est vieux de combien d'année ?, As t'elle exrcer ?depuis combien de t emps elle a arrêter? jean  luc  ;)