Garde de maison et d'animaux

Amis de la RUN, une française vivant actuellement au Canada cherche garde de maison/animaux du 5 juin au 15 juillet.🐵🐒🐶🐩🦊🐈🦓🦌🐏🐼🐾🐾🐾🌎🌎🌎🏖️🗻🏕️🌋 Si vous avez quelque chose dans ces dates (même quelques jours), n'hésitez pas. Elle a plein de références en la matière !!!✈️🛏️

Bonjour
je recherche quelqu'un pour garder ma maison  du 5 juin au 22 juin. Elle est sur saint pierre centre . J'ai 2 chats dont un chaton dont il faudrait s'occuper.

bonjour nous faisons un trek du 11 juillet au 19 juillet et pas possible d emmener ma petite chienne avec nous trop longue randonnée ou pourrai je me renseigner pour la faire garder? merci a vous :D

regardez sur petsitting 974 sur fb
ou petsitting reunion.
Sinon pension holidog ou hoareau jean-yves à la plaine des cafres
cherchez sur pensioncanine 974
tatykiki
pension canine des tamarins

ou mettez une annonce sur fb petites annonces 974

ou tél sur RTL radio ce matin pour mettre l'annonce

Bonjour Grigrin,

As tu trouvé une solution pour ta chienne ? Tout dépend où tu réside, je peux peut être te la garder. Actuellement, et jusqu'à mi aôut je suis aux Avirons.
J'en profite pour glisser ma demande, je suis à la recherche d'un hébergement pour après aôut, je voudrais être sur St Pierre.

bon dimanche

Bonjour,
Nous arrivons sur St-Pierre le 1er août avec notre york donc si à l'avenir vous êtes coincée pour garder votre toutou, n'hésitez pas à me le demander, je me ferai un plaisir de vous rendre service (et vice-versa ;-)).
A bientôt,
Marie

Merci beaucoup c est très gentil nous c est pierre et ingrid au plaisir de vous voir. Votre arrivée  :D

Avec plaisir... Notre container part mercredi, c'est la course ;-)
Marie et Nico