Land Transport Department Hotline

Le «Land Transport Department Hotline» avec le numéro 1584 permets de signaler par exemple un taxi qui refuse de prendre des passagers grâce au numéro d'identification du taxi, l'heure et le lieu de l'incident. Est-ce que cette hotline est valable uniquement pour Bangkok ?

:offtopic:

Pourquoi tu postes cela Henri ?

Bonsoir, parce que vous pouviez faire un essai  depuis chez vous, c'est-à-dire Buriram !
Perso, quand je suis à Bangkok et qu'un chauffeur de taxi de veut pas enclencher son "meter", je passe au suivant, mais bon, chacun sa façon de faire, n'est-ce pas ?!

Bonne soirée à Tous !

Désolé mais je crois que tu ne sais pas bien lire ma question était:
"Est-ce que cette hotline est valable uniquement pour Bangkok ?"
Et pour préciser je ne suis pas à Buriram là mais en France !

A priori, c'est un numéro national fonctionnant également pour les bus en province...

Henri Two 9 a écrit:

Perso, quand je suis à Bangkok et qu'un chauffeur de taxi de veut pas enclencher son "meter", je passe au suivant, mais bon, chacun sa façon de faire, n'est-ce pas ?!


Moi au contraire, j'y reste et j'attends d'arriver à destination... Je sors du véhicule en prenant soin de laisser la porte grande ouverte et de l'extérieur, je lui demande combien je lui dois... Quelque soit la somme qu'il me donne, je lui dis que je suis désolé mais que je ne paye que ce qui est inscrit au compteur puisque c'est un taxi-METER, autrement dit, rien !. En règle générale, le chauffeur commence à gueuler et calmenent, je lui dis que j'appelle la Police Touristique...
A chaque fois, c'est la même chose : Il disparait...mais comme j'ai relevé le numéro de la plaque, la Police me rappelle pour me dire qu'ils ont localisé le véhicule et pour savoir si je porte plainte, chose que je fais à chaque fois... J'ai déjà plus d'un chauffeur de taxi qui a perdu sa license grâce à moi  :D

Je pense  que nous avons les mêmes méthodes.