Nouveau sur Hanoï - événements / soirées de prévus

Hello,

je suis arrivée il y a une semaine sur Hanoï. Maintenant que j'ai trouvé un appart (croisons les doigts, je signe demain normalement), je souhaiterais faire des connaissances dans la ville.

Il y a-t-il des soirées/événements spéciaux, notamment dès ce weekend?

Merci de vos réponses,


Angélique

Bonsoir Angelique,

Si ca te dit, il y a une soiree hebdomadaire tous les mercredis, souvent au Nola Cafe, Ma May Street, pres d'Hoan Kiem Lake...
J'y ai rencontre des gens tres sympas, locaux comme voyageurs et expatries...souvent entre 10-15 personnes...
Mercredi soir a 20h si ca te dit, tu seras la bienvenue...

Nassim

OK super, je vais essayer de venir!
A mercredi peut-être,

Merci beaucoup!

Angélique

Zut j'ai rate celle de mercredi dernier. Tant pis j'irais surement a la prochaine.

hello Kureemv,

ui c etait sympa, nous etions une bonne dizaine, chine, japon, thailande, france, usa et vietnamiens evidemment!

l'endroit peut changer donc n oublie pas de te renseigner lundi ou mardi prochain...

Nassim

Bonjour, me revoila...

Donc mercredi, c'est toujours au Nola Bar ou cela a change?

Desole pour les accents, j'ecris sur un qwerty.

je ne sais pas non plus... quelqu'un a des infos ? Sinon on a qu'a dire qu'on se retrouve la-bas, dans le pire des cas on ne sera que deux a boire un verre !

Pas de réponse... je n'irai donc pas. Peut-être la semaine prochaine !

bonjour
avez vous trouvé facilement un appartement? je dois venir fin juin à hanoi

Faisons un truc ce soir, au Nola, pourquoi pas?

Hello guys,

desole j'etais occupe sur KL et n'ai pas pu vous prevenir que l'organisateur n'etait pas dispo hier...
j essaye de vous tenir au courant plus tot pour mercredi prochain, sinon je reviens a Hanoi le jeudi, ca serait sympa de vous rencontrer!

a bientot,

Nassim

JBD_13 a écrit:

bonjour
avez vous trouvé facilement un appartement? je dois venir fin juin à hanoi


Je suis à l'hotel, 12 dollars la nuit en plein Hoan Kiem. Mais y'a pas mal de colloc dans Ba Dinh, faut compter 200 dollars. Poste un truc dans la partie appropriée (petites annonces) t'auras rapidement une réponse.

______________

OK pour jeudi prochain. Ca me va.

merci

Hors sujet! Merci de revenir sur le sujet initial. :)

Oui, bonne idée, est-ce que quelqu'un est donc libre ce soir?

hoo c est vraiment dommage enfin je ne connais pas bien le coin si c est ici ou pas mais y a des reponse contrairement a d autre pays j arrive en fin juin moi mais c est Ho Chi Minh
donc je prend de l avance si vous avez des contacts endroit pour aller danser ou boire(prof de danse) un verre discuter enfin ne pas rester a l hotel huhuhu je serai la pendant 2mois mais je ferai entre temp la thailande et la coree du sud voila

a bientot a tous

Salut!
Est-ce que vous organisez souvent des soirées comme ça?
A vrai dire je sors souvent avec des vietnamiens, et ça changerait un peu de voir d'autres personnes ^^

A bientôt j'espère !

Salut!
c'est pareil pour moi j'aimerai bien rencontrer des gens.
Ca pourrait étre bien de tous se regrouper ça serait sympa.

A bientôt

Hello,

Y aura surement quelquechose demain soir, j vous tiens au courant des que l'heure et le lieu sont confirmes!

Nassim

Merci Nassim.

desole ils ont un peu de mal a se decider sur le plan mais quoiqu il en soit on peut faire un truc ce soir...

+84 167 72 00 138 en cas de besoin

Nassim

Arf, la malchance joue encore. Mon boss m'envoie a Sa Pa, je ne rentre que dimanche...

On va y arriver, hein X__X, la semaine prochaine ^^

la semaine prochaine? celle ou je ne serai pas la tu veux dire?? :))

ca va, y a pire que Sa Pa pour un deplacement pro...;)
profites en bien en tous cas!

Salut!

pas sur de me liberer cette semaine a cause du taf, mais le groupe dont alequai parle se retrouve dans un cafe pres d Hoan Kiem Lake ce mercredi si ca vous interesse!

A bientot,

Nassim

Factory Lounge and Bar
Addresse: 11A Bao Khanh - http://factory.org.vn/Location
Dernier Etage
Heure: 8:00 pm, Mercredi 25 Mai

A demain peut etre!

Nassim

Ok, j'vais voir ca! Meri en tout cas!

Je dois peut etre partir a Saigon ce soir, donc si je ne suis pas la, les 2 organisateurs habituels sont Lai et Thang, deux vietnamiens d'une 40-50aine d annees, mais tres jeunes et extremement sympathiques!

Nassim

Bonjour,

Je suis avec une amie sur Hanoi pendant 2 mois, si des personnes sont intéressée pour faire quelque chose samedi soir sur Hanoï, faite moi signe :)

A bientot !

Hello, on voulait se retrouver ce soir (vendredi). Des partants ?

Il y a-t-il une soiree prevue demain ?

Je sais pas s'il y a une soiree de prevu, moi je pars 2 jours en voyage d'inspection.
Mais sa me dit bien une soiree la semaine prochaine comme l'un des soirees qui avait ete organiser il y a 1 semaines je crois =)

Sur le site de Couch Surfing, y a écrit que ce soir RDV au Factory Lounge 11A Bao Khanh str Hoan Kiem district vers 20h.

Des interessés?

moi je suis partant...

en parlant de projet:
dimanche nous allons visiter 3 villages dans les environs d'hanoï, nous sommes déja 5 personnes confirmées (moi, danine, sophie, charline et angélique).
nous partons en van (100$ divisé par le nombre de personnes) pour la journée avec chauffeur.
Si il y a des intéressés merci de donner des nouvelles.

Pour les villages ce seraient :
- Le village de Mong Phu, dans la commune de Duong Lam,
- Chua Thay
- La pagode Tay Phuong.

Ils sont decrient dans le guide du routard p.183 (edition 2011) " dans les environs de Hanoi/ A l'ouest et au sud Est"

On pensait reserver vendredi soir :)

Les 100 euros correspondent simplement a la location de voiture, a cela s'ajoute des frais comme les repas et boissons, depenses personnelles... Le chauffeur est a notre disposition (anglophone). Et normalement ca serait depart du centre a 9h et retour (je crois) a 16h (dimanche)

petite rectification ce n'est pas 100€ mais 100$ ^^

de plus les personnes confirmés à 100% sont: moi, danine, sophie, angélique et charline.

les personnes confirmés à 90%: juliette

merci de poster un message sur le forum pour savoir qui d'autre est confirmé ;)

Moi je confirme!!!!!!!!!! ^^

Et pour ce soir, ca vous dit de se retrouver vers 19h-19h30 pour manger ensemble puis aller au bar ensemble?

nous sommes 7 confirmés qui dit mieux? :D

pour le resto et le bar ce soir comptez sur moi je serai la ;)

Je pourrai pas aller au bar mais si je finis pas trop tard je veux bien vous rejoindre pour un resto ;)

Je suis aussi partante pour ce soir. Je propose que l'on aille au Nola Cafe, Ma May Street, pres d'Hoan Kiem Lake (il parait qu'il faut aller voir ce bar au moins une fois : entree un peu douteuse, mais interieur plutot chouette).
Pourquoi donc ne pas se retrouver au nord ouest du lac Hoam Kiem, au niveau du carrefour de Le Thai To et de Hang Ngang? A cote du lac il y a des bancs, c'est plutot sympa pour attendre les retardataires.

Sinon pour vendredi, je ne suis pas sur d'etre la pour la reservation (j'avais prevu d'aller a un concert). Est-ce que quelqu'un pourrait m'avancer siouplait,je rembourserai l'integralite dimanche.

Desole, je n'avais pas vu ton mail Vyx qui disait :"ce soir RDV au Factory Lounge 11A Bao Khanh str Hoan Kiem district vers 20h".

On peut toujours se retrouver " au nord ouest du lac Hoam Kiem, au niveau du carrefour de Le Thai To et de Hang Ngang. A cote du lac il y a des bancs, c'est plutot sympa pour attendre les retardataires".

A +