Recherche d'emploi dans le sport en thailande

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en "marketing et économie du sport", je suis actuellment en poste dans un club de football de Marseille (chargé du sponsoring) jusqu'en Août (alternance avec mes études) et je souhaite a partir de Septembre prochain partir vivre et travailler en Thailande (je suis aussi ouvert aux autres pays asiatiques ) afin d'y travailler dans le domaine du sport. En effet, pour m'y être plusieurs fois rendu, j'ai constaté un engouement pour le sport et particulièrement le football, malhereusement je me suis également aperçu du manque d'individus qualifiés dans le domaine du marketing, communication et évènementiel sportif (hormis pour la boxe thai).
De ce fait je suis ouvert a toutes sortes de propositions que ce soit travailler dans un club sportif, une franchise sportive, un magasin de sport, montage d'un évènement sportif, association de sport ect...
Ainsi si l'un de vous est intéréssé par mon annonce et mon profil je lui transmet immédiatement mon cv et mes compétences par mail.
Sinon si vous connaissez quelqu'un, un lien internet ou tout autre organisme pouvant m'aider dans ma démarche je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mon adresse mail: [email protected]

Bonjour,

Est ce que tu parles Thailandais ?
Quel est ton niveau en anglais ?
Quelles sont tes realisations au poste de Charge du sponsoring dans un club de Marseille ?
Quelles sont tes motivations a venir travailler en Asie ?

Ca aidera surement a interesser les eventuels recruteurs ;)

As tu envisager de poster un topic dans la rubrique petite annonce pour davantage de lisibilite? ;)

Bonjour cricri, alors je parle pour l'instant un anglais scolaire mais je suis de manière intensive des cours d'anglais particulier avec en Aout passage du certificat BULAT qui déterminera mon niveau. J'ai un vocabulaire Thailandais limité a une vingtaine de mots mais je ne demande pas mieux que d'apprendre cette langue.
Dans mon club, j'ai de multiples fonctions :

- organisation de tournois
- trouver diverses sources de financement
- recherche et négociations avec le ou les sponsors du club (et surtout en trouver de nouveaux)
- je m'occupe partiellement de la communication du club
- différentes tâches logistiques (rédaction de courrier, affiches, notes interne ect...)

Pourquoi la Thailande?
C'est une bonne question. Tout d'abord je me suis rendu plusieurs fois dans ce pays donc j'ai appris a le connaitre et comme beaucoup de monde j'ai eu le coup de coeur. De plus , je suis persuadé que le sport dans ce pays a une place de plus en plus non négligeable, que beaucoup de gens ont des idées innovantes et sont impliqués dans ce secteur. Si il y a bien pays où il y a de la demande et des moyens de développer le sport sous quelques aspects  (ou formes) que ce soit, c'est celui la...
Et je ne te parles même de la situation désastreuse du sport en France qui se dégade de jour en  jour a cause des pouvoirs publics et qui est décourageante...mais ce n'est pas l'endroit pour parler de cela. ;)

Bonjour;
je suis un jeune togolais agé de 28ans qui vie a lomé; suis technicien en batiment j'ai obtenu un diplome de breuvet en dessin batiment. je parle le francais et un peu l'anglais. j'aimerais aller a l'etranger pour apprendre plus sur mon metier et pour me perfectionner.Apart mon boulot je faisais aussi du foot qui est une activité secondaire pour moi.