Recherche d'emploi dans le sport en thailande

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en "marketing et économie du sport", je suis actuellment en poste dans un club de football de Marseille (chargé du sponsoring) jusqu'en Août (alternance avec mes études) et je souhaite a partir de Septembre prochain partir vivre et travailler en Thailande (je suis aussi ouvert aux autres pays asiatiques ) afin d'y travailler dans le domaine du sport. En effet, pour m'y être plusieurs fois rendu, j'ai constaté un engouement pour le sport et particulièrement le football, malhereusement je me suis également aperçu du manque d'individus qualifiés dans le domaine du marketing, communication et évènementiel sportif (hormis pour la boxe thai).
De ce fait je suis ouvert a toutes sortes de propositions que ce soit travailler dans un club sportif, une franchise sportive, un magasin de sport, montage d'un évènement sportif, association de sport ect...
Ainsi si l'un de vous est intéréssé par mon annonce et mon profil je lui transmet immédiatement mon cv et mes compétences par mail.
Sinon si vous connaissez quelqu'un, un lien internet ou tout autre organisme pouvant m'aider dans ma démarche je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Mon adresse mail: [email protected]

Bonjour,

Est ce que tu parles Thailandais ?
Quel est ton niveau en anglais ?
Quelles sont tes realisations au poste de Charge du sponsoring dans un club de Marseille ?
Quelles sont tes motivations a venir travailler en Asie ?

Ca aidera surement a interesser les eventuels recruteurs ;)

As tu envisager de poster un topic dans la rubrique petite annonce pour davantage de lisibilite? ;)