RÉSILIATION CONTRAT TV / INTERNET

Bonjour à tous,
Problème de résiliation de Contrat MEO du fait de notre retour en France.
Qui pourrait nous aider ?
J'ai permute notre Contrat MEO Fibre de Mafra (ancienne adresse) vers Sesimbra début Octobre dernier.
Obligés de rentrer en France pour raisons de santé, on m'annonce que si je resilie aujourd'hui, j'ai a payer des frais de résiliation de 450 €.
Que faire ?
Y a-t-il des personnes qui ont été confrontées à ce genre de problème ?
Vos avis pour m'en sortir au mieux
Merci

S'ils vous ennuient trop, vous partez! Je ne pense pas qu'ils vont vous poursuivre jusqu'en France...!je pense qu'un tel cas de maladie pourrait justifier une certaine attention de la part de MEO, si tel n'est pas le cas, utilisez la même méthode. De mon côté j'avais un rdv avec NOS pour installer tv/internet. J'ai attendu toute la matinée de hier en vain. Ils m'ont proposé de venir vendredi entre 20h et 2130 et aucune excuse ou autre (genre un mois gratuit). Donc quand je partirais (si je pars...) je saurais m'en souvenir!

Cbul a écrit:

S'ils vous ennuient trop, vous partez! Je ne pense pas qu'ils vont vous poursuivre jusqu'en France...!je pense qu'un tel cas de maladie pourrait justifier une certaine attention de la part de MEO, si tel n'est pas le cas, utilisez la même méthode. De mon côté j'avais un rdv avec NOS pour installer tv/internet. J'ai attendu toute la matinée de hier en vain. Ils m'ont proposé de venir vendredi entre 20h et 2130 et aucune excuse ou autre (genre un mois gratuit). Donc quand je partirais (si je pars...) je saurais m'en souvenir!


Bonsoir Cbul,
Humainement parlant, c'est sûr que vous avez raison, mais cela ne se passe pas souvent comme ça avec les entreprises.
Vous connaissez bien la Suisse et si vous avez essayé de résilier avant terme, vous devez savoir qu'ici non plus on ne plaisante pas avec les délais des contrats.
Salt ( repreneur d'Orange en Suisse ) m'a aussi refusé une résiliation anticipée pour cause de départ à l'étranger... pas cool, je vous le concède!
Quant au fait de partir et laisser en suspens, je ne serais pas si sûre que vous qu'ils vont laisser tomber... les italiens ont bien mis deux ans à faire parvenir en Suisse à une connaissance une amende dûe pour parcage trop prolongé.
Bonne chance Nel 81, je regrette cette contrariété qui vous arrive et vous souhaite bonne continuation,
Ambranita

En cas de résiliation d'un contrat, vous devez payer les mensualités restantes, ni plus ni moins.
Il n'y a pas moyen de faire autrement.
Daniel Régis

Bonjour
Et quand ca fait 4 ans que  vous avez depasse  le contrat et qu on ne peut toujours pas partir de chez meo  comment fait on ?
Cordialement
Annie

Annie raguideau a écrit:

Bonjour
Et quand ca fait 4 ans que  vous avez depasse  le contrat et qu on ne peut toujours pas partir de chez meo  comment fait on ?
Cordialement
Annie


Bonjour Annie,
Que veut dire "dépassé"? Renouvelé (tacitement ou pas ), échu d'office ou résilié?
Cordialement,
Ambranita

2 fois 2 ans

Ils ne veulent rien entendre j ai pense arrêté  le prélèvement

Annie raguideau a écrit:

Ils ne veulent rien entendre j ai pense arrêté  le prélèvement


Bonjour,
en principe vous êtes liée les 2 premières années seulement, sauf si l'opérateur a modifié avec votre accord le contrat initial....et là vous "repartez" pour 2 ans.
NOS a essayé de me faire une proposition meilleure au bout des 2 premières années, mais j'aurais été alors encore engagé 2 ans de plus....et donc j'ai refusé et je peux quitter quand je veux....
Cdlt
Serge

Oui  ils m ont dit pareil sauf qu il n arrête  jamais le contrat quand on aura fini la maison dans  quelques mois  j irais  faire opposition on verra bien je vais essayer vodafone

Bonjour,

Ayant testé les 2 opérateurs, pour moi il n'y a pas photo !!
Meo est cher et pour le SAV, c'est la cata !!

Bon courage dans votre démarche, car pour la résiliation c'est une calamité...
Dans un premier temps, vérifiez que votre abonnement n'a pas été modifié au cours des 2 dernières années, si c'est le cas, ils ne peuvent pas vous refuser la résiliation.
Essayez de vous faire aider !

Cordialement,
Mars60

Je confirme, MEO est un vrai b....!
Panne d'internet et pas de ligne fixe depuis le 16 Février suite aux intempéries... :sosad:

Après plusieurs appels et relances infructueux et promesses de dépannage non tenues, j'ai fini par résilier ( plus d'engagement, les 2 ans étant terminés) le 10 Avril, rendre le matos et suis chez Vodafone, pour l'instant, pas de soucis.

:cheers:

bonjour

mon Pere et mon frere sont décédés au Portugal ils prélévent sur le compte de notre mere en maison de retraite ds le coma  comment faire pour résilier car nous n 'avons aucun document d'engagement , nous allon s arreter le prélévement puisque qu'il n'y a plus d'utilisateurs comment pouvons nous résilier

merci

nous résidons en france

Bonjour

Lettre recommandée avec accusé  de réception mentionnant les causes de résiliation.

Avis d'opposition aux prélèvements à  la banque .

Si pas d'argent plus d'accès, et comme ils sont prévenus par lettre ça  devrait s'arrêter  là  ,même si ils pourraient tatilloner,peu probable et illégal.

Cordialement