Coût de la vie à koh samui

Bonjour, je suis actuellement étudiante et aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le coût de la vie à Koh samui : prix moyen d'un loyer, de la nourriture, salaire moyen pour un étranger? (j'aimerais trouver du travail dans l'hotellerie ou la restauration en guise d'hotesse d'accueil ou de serveuse)
J'ai entendu dire que trouver un emploi n'était pas tache simple, j'aimerais donc savoir si certaines personnes pouvait me parler de leur expérience personnelle.
Merci de votre aide!

Bonjour
Malheureusement les emplois non qualifiès ou peu qualifiés ( hôtesse, serveur, vendeuse ....etc...) dans l'hôtellerie ou le commerce sont réservés aux Thaîs .Facile à comprendre : ils , elles le font trés bien et sont payés 200 euros par mois.
Pour vous repondre correctement il faudrait connaître votre projet ...vacances , stage professionnel , expatriation ???

.

Je voudrais partir un an en Thaïlande afin d'approfondir mes compétences en anglais. Je m'étais donc dit que travailler dans l'hotellerie était un excellent moyen d'apprendre, mais il est évident que j'ai beaucoup moins mes chances dans ma recherche de travail qu'un thaï plus qualifié et bilingue .. 😕
Connaissez-vous vous des métiers dans lesquels j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse favorable à ma candidature ?
Merci beaucoup!

Je voudrais partir un an en Thaïlande afin d'approfondir mes compétences en anglais. Je m'étais donc dit que travailler dans l'hotellerie était un excellent moyen d'apprendre, mais il est évident que j'ai beaucoup moins mes chances dans ma recherche de travail qu'un thaï plus qualifié et bilingue .. 😕
Connaissez-vous vous des métiers dans lesquels j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse favorable à ma candidature ?
Merci beaucoup!


Bonjour,

Je pense qu'il est important de savoir si vous êtes déjà bilingues ou non ... Sinon, trouver du travail en Thaïlande risque de s'avérer être mission impossible.

Comme la très bien dit Edmond99, la Thaïlande ne recherche pas des expats pour des emplois peu qualifiés, car ils ont déjà la main-d'oeuvre.

Connaissez-vous vous des métiers dans lesquels j'aurais peut être plus de chance d'avoir une réponse favorable à ma candidature ?


Vous devriez d'abord expliquer vos compétences et ce que vous souhaitez faire.

Bonne journée

Adrien

Bonjour, j'ai un niveau correct en anglais mais bien loin d'etre bilingue. Cela risque donc d'être compliqué pour moi ..