Rv visa allemand

Bonjouuur,
J'ai pris un rv pour regroupement familial en février tout de même j'ai fait l'erreur de cliquer sur le site d'annulation du rv mais heureusement au dernier moment jai cliqué sur annuler l'annulation du rv comment je peux m'assurer quz je n'ai pas annulé mon rv svp et merciii

tu as reçu un e-mail  de confirmation du rendez-vous . jean  luc  ;)

Après inscription sur le site j'ai reçu le mail de confirmation du rv avec un numéro sur ce mail il y'a un lien pour annuler le rv j'ai cliqué dessus mais heureusement la page a été traduite en français j'ai vite cliqué sur annuler l'annulation du rv j'ai peur juste qu'il soit annuler normalement si l'annulation était confirmée je recevrai un mail d'annulation ???

j e crois pas que ton rendez-vous est annuler . jean  luc  ;)

Ouma3991 :

Après inscription sur le site j'ai reçu le mail de confirmation du rv avec un numéro sur ce mail il y'a un lien pour annuler le rv j'ai cliqué dessus mais heureusement la page a été traduite en français j'ai vite cliqué sur annuler l'annulation du rv j'ai peur juste qu'il soit annuler normalement si l'annulation était confirmée je recevrai un mail d'annulation ???

Bonjour, est ce que t'as reçu le 2eme mail avec le rendez vous ou pas encore ?

10-12 mois pour avoir un rendez-vous , maintenant c'est pour mars-avril 2019 ,pas avant . il faut aller sru le site en langue allemande de l'ambassade .jean  luc  ;)

Pas encoore sur le site j'ai pris le rv en mois de février et j'aurai une réponse à partir du mois 11 😊

hadak le rendez vous à partir du mois de novembre, moi je parle du mail, tu dois le recevoir avant

oui exactement  le 1 email sur pour l'inscription.alors que on dois recevoir un 2éme email pour le rendez vous!!!

vous vous inscrivez , 30mn au plus tard vous recevez un   e -mail de confirmation  . un mois avant l e rendez-vous vous recevez le 2eme e-mail avec la date de rendez-vous . c'est simple . jean  luc  ;)

Oui jean luc exactement 😊😊 un mois avant le rv c'est mentionné sur le site

ce qui est pas simplement c'est d'attendre 10mois  (Maroc. jean  luc  ;)

Nouvelle discussion