Meilleures agences de voyage en Belgique

Bonjour à tous,
quelles sont les meilleurs agences de voyage en Belgique?

Bonjour,

pour moi, c'est incontestablement chez CONNECTIONS que vous serez le mieux servi.
Depuis de très nombreuses années, c'est à eux que je confie tous mes déplacements et réservations.
Les dames qui s'occupent de l'agence de Namur où je suis client sont exceptionnelles.

D'abord, elles vous écoutent et découvrent vos souhaits et attentes.
Elles ont une compétence et une connaissance de leur métier, assez incroyable.
En plus, elles cherchent, pour vous, la meilleure des solutions : un prix le mieux adapté, un horaire ou un compagnie qui vous satisfera au mieux (escales réduites, timing le mieux adapté, ... ) Elles pensent à tout, même à ce à quoi vous n'avez pas rêvé, ni envisagé.
Ce n'est pas par hasard que la plupart de mes amis et connaissances passent par les services de cette société qui est la plus grosse vendeuse de billets de Belgique...

Bien à vous,

Benoît

Il n'y en a pas de meilleures ou de moins bonnes !!!

C'est à vous de réfléchir sérieusement à votre demande et de comparer les prix. IL faut toujours se méfier des prix trop bas comme des prix trop hauts.

Allez faire un tour sur le site TRUSTPILOT. Vous verrez des avis certifiés sur quasiment toutes les agences de voyage. Il y a du bon comme du mauvais partout...

https://fr-be.trustpilot.com/