Je voudrais vivre aux états unis

Bjr je suis un étudiant finaliste en troisième année de licence et j ' aimerais poursuivre mes études de mater aux États-Unis.

Bonjour,

Etudier aux USA coute cher. Les universites ne sont pas gratuites et de plus il faut survivre le temps des etudes. Il faut obtenir un visa etudiant qui ne donne pas le droit de travailler.

Avec plus de details sur ta situation on peut peut-etre te renseigner plus avant.
Bon courage,
Isabelle

Bonjour
Tout est possible si tu veux vraiment.
Vois avec ton université si elle fait partie des école écolesd'échange si elle est en partenariat avec d autres écoles partenaires aux USA ce qui va nettement te faciliter les choses, car les modalités administratifs les universités connaissent, adresse toi directement à l'ambassade. Chacun est différent et à sa destinée. L'expérience de l'un ne sera pas tienne.
Tiens bon et courage à toi.
Donne moi des news.
Olga

L'ambassade n'est pas un office de tourisme, elle ne répondra pas à des questions basiques comme celles-ci.

Il faut faire les recherches de ton côté en amont. Comme dit plus haut les études ne sont pas gratuites, le coût de la vie dépendra de l'état où tu te trouveras et d'où est ton école. Le visa étudiant ne te donne pas le droit de travailler hors campus donc tu dois avoir les fonds nécessaires pour vivre avant de partir, ça te sera d'ailleurs demandé lors de l'entretien à l'ambassade.

Bjr, aussi, il faut que tu sois un tres bon etudiant  bien prepare pour passer les tests avec succes et etre admis. Il y a beaucoup de travail en amont a faire.

Merci pour l' importance que vous avez donner à mon message ,c ' est vrai vous avez parfaitement raison concernant les finances mais est ce que ya pas une possibilité d ' une bourse d 'étude que vous pouvez mes conseillers?

http://www.americancenterfrance.org/fro … xchanges--

Voir le lien ci-dessus du American Center a Paris pour tout ce qui se rapporte aux bourses, universités etc

Merci profondément mais j'ai  pas trouvé  du solide pouviez vous m ' aider un peu plus encore. Merci cordialement