Accouchement

Bonjour a tous
Je suis enceinte de 7 mois et je souhaite accoucher a almada ou lisbonne.
Pouvez-vous me conseiller si je devrais plutot choisir un hopital public ou prive ? Je suis deja adherente a la CFE mais cela suffit il pour les frais de sante en cours et a venir ? ou est il necessaire de souscrire une assurance sante ? est ce cumulable ?

Bonsoir,
Si la CFE vous donne accès aux hôpitaux privés, il n'y a pas photo, il faut aller dans un hôpital privé.
Demandez à la CFE avec quels hôpitaux privés ils ont des accords dans la région de Almada et Lisbonne ou faites le contraire, allez demander dans ces hôpitaux s'ils couvrent les adhérents à la CFE

Connaissez vous des cliniques ou hôpitaux privés sur Almada ?
Je suis déjà adhérente à la CFE; ce n'est pas la peine de prendre une assurance supplémentaire au Portugal ?

Bonsoir,

Je sais qu'il y a des nombreuses cliniques privées à Almada mais je ne les connais pas celles qui font des accouchement mais vous pouvez demander au premier passant ou dans un magasin à Almada ilspeuvent vous renseigner.

Comme je ne suis pas Français, je ne sais pas ce que c'est le CFE, mais s'il s'agit d'une assurance santé, il faut demander à la clinique où vous irez accoucher s'ils ont des accords avec cet organisme.

Pour faire une assurance complémentaire (privée) , je crois que à 7 mois de grossesse ça va être difficile de trouver une compagnie qui accepterait de vous couvrir.

Lancez un appel sur ce forum