Close

Vive à dubai

Bonjour à tous,
Alors je me présente je m'appelle Nadia j'ai 36 ans je suis Algérienne, mariée et maman de 2 enfants, j'ai visité Dubai 2 fois et je suis tombée sous son charme et je souhaite m'installer à dubai avec ma famille pour y vivre.
J'ai 12 années d'expérience à mon actif dans le commercial/vente des produits chimiques, j'occupe actuellement et depuis 5ans déjà le poste de directrice commerciale en Algérie, mais je suis à la recherche de possibilité  pour m'installer à dubai soit par un emploi ou la création d'une société de trading en zone franche mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un peut m'aider ou m'orienter?
Merci et excellente journée à tous.

Salut Nadia
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t’embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis l'Algérie  ( comme l’extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l’ambassade Des émirat en Algérie )...

Alors free-zone Ce type de société peut avoir des bureaux aux Emirats, embaucher du personnel sur place, obtenir des visas de résidence et de travail, avoir des fournisseurs et des clients (société seulement, pas de particulier) aux Emirats.

Principales activités autorisées?
Trading, Consulting, Holding.

Actionnariat étranger?
100% étranger

Imposition de la société?
Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués). En cas de vente de marchandises aux Emirats, un droit de douane de 5% est perçu.

Embauche de salariés?
Permet d’embaucher, sans aucune restriction, du personnel étrangers aux Emirats. Permet d’obtenir des des visas de résidence et de travail pour le dirigeant de la société, ses salariés et leurs familles.

SOCIÉTÉ LOCALE Peut exercer n’importe quelle activité aux Emirats et vendre à des particuliers aux Emirats.

Principales activités autorisées?
Toute activité.

Actionnariat étranger?
51% du capital doit être détenu par un Emirati.

Imposition de la société?
Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués). Lors de l’importation, un droit de douane de 5% est perçu.

Embauche de salariés?
Les règles locales du travail sont applicables.

PRIX
1025$
Création d’une Entreprise Offshore aux ÉAU
3100$
Création d’une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU
Création d’une Entreprise Offshore aux ÉAU (honoraires annuels de l’agent accrédité : 1840 $
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)
Création d’une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU dans N’IMPORTE LAQUELLE des Zones Franches des ÉAU – statut d’entreprise onshore locale avec accès complet au marché international ainsi qu’au marché local des ÉAU et des zones franches
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)

Bonjour ,  Charlie,  j'aimerai vous poser quelques questions avoir pourquoi pas une aide si possible, passer au pv.  Merci dans l'attente d'une réponse favorable, cordialement

Nouvelle discussion