Vivre à dubai

Bonjour à tous,
Alors je me présente je m'appelle Nadia j'ai 36 ans je suis Algérienne, mariée et maman de 2 enfants, j'ai visité Dubai 2 fois et je suis tombée sous son charme et je souhaite m'installer à dubai avec ma famille pour y vivre.
J'ai 12 années d'expérience à mon actif dans le commercial/vente des produits chimiques, j'occupe actuellement et depuis 5ans déjà le poste de directrice commerciale en Algérie, mais je suis à la recherche de possibilité  pour m'installer à dubai soit par un emploi ou la création d'une société de trading en zone franche mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un peut m'aider ou m'orienter?
Merci et excellente journée à tous.

Salut Nadia
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résident. Tu px déjà régler bien des papier administratif depuis l'Algérie  ( comme l'extrait Du casier judiciaire, diplôme traduit en anglais et validé par l'ambassade Des émirat en Algérie )...

Alors free-zone Ce type de société peut avoir des bureaux aux Emirats, embaucher du personnel sur place, obtenir des visas de résidence et de travail, avoir des fournisseurs et des clients (société seulement, pas de particulier) aux Emirats.

Principales activités autorisées?
Trading, Consulting, Holding.

Actionnariat étranger?
100% étranger

Imposition de la société?
Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués). En cas de vente de marchandises aux Emirats, un droit de douane de 5% est perçu.

Embauche de salariés?
Permet d'embaucher, sans aucune restriction, du personnel étrangers aux Emirats. Permet d'obtenir des des visas de résidence et de travail pour le dirigeant de la société, ses salariés et leurs familles.

SOCIÉTÉ LOCALE Peut exercer n'importe quelle activité aux Emirats et vendre à des particuliers aux Emirats.

Principales activités autorisées?
Toute activité.

Actionnariat étranger?
51% du capital doit être détenu par un Emirati.

Imposition de la société?
Aucune taxe (ni sur les bénéfices, ni sur les plus-values, ni de retenue à la source sur les dividendes distribués). Lors de l'importation, un droit de douane de 5% est perçu.

Embauche de salariés?
Les règles locales du travail sont applicables.

PRIX
1025$
Création d'une Entreprise Offshore aux ÉAU
3100$
Création d'une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU
Création d'une Entreprise Offshore aux ÉAU (honoraires annuels de l'agent accrédité : 1840 $
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)
Création d'une Entreprise en Zone Franche aux ÉAU dans N'IMPORTE LAQUELLE des Zones Franches des ÉAU – statut d'entreprise onshore locale avec accès complet au marché international ainsi qu'au marché local des ÉAU et des zones franches
Avec un compte bancaire aux ÉAU (frais de dossier pour la création du compte bancaire : 690 $)

Bonjour ,  Charlie,  j'aimerai vous poser quelques questions avoir pourquoi pas une aide si possible, passer au pv.  Merci dans l'attente d'une réponse favorable, cordialement

Je compte repartir à Dubai en mois de Novembre pour un salon international le Gulfood, beaucoup d'entreprises vont exposées la bas a votre avis est-ce que c'est une bonne opportunité pour chercher du travail et déposer mon CV?
j'ai vraiment envie de tenter l'expérience de vivre à Dubai mais le problème c'est que je ne sais plus par ou commencer, je postule depuis 1 an déjà depuis l'Algérie mais sans réponse, on me dit que l'idéal c'est de prendre un visa de 3 mois et faire le tour des entreprises sur place, mais je ne peux pas laisser mon job et mes enfants pour partir à l'aveugle, des conseils et de l'aide svp j'en ai vraiment besoin.

Bonjour Nad,
Avez vous pu realiser votre souhait de vous expatrier.
Car j arrive sur Dubai a partir de juillet 2019.
Merci pour votre reponse

Bonjour hassan, je souhaiterais moi meme ouvrir ma societe en zone franche a dubai afin de my installer par la suite mais au vu de toutes les differentes compagnies proposant ce service a des prix tres varies je me penche ici pour avoir de l'aide et eviter de me faire avoir.
Merci davance

Écrivez moi en MP Je peux vous aidé avec mes contacts et connaissance pour la créer de votre entreprise . Merci

Je n arrive pa a bous envoyer de MP licone envelopppe napparait pas

Hassan pouvez menvoyer votre whatsapp en PV car je n arrive vraiment pas a voir ou repondre aux messages

Ok je t'enverrai un message . Merci

Bienvenue à Dubaï à l'avance, fait moi signe si tu veux quand tu arrives, ça me ferait plaisir de te rencontrer.

Quelqu'un dans ce forum aurait une societe a recommander pour l ouverture dune compagnie en zone franche
Merci d avance

Bonjour Hassan,

Pouvez vous m'envoyer un msg en privé svp car je n'arrive pas a vous joindre.

Merci de votre aide

Hassan Moussa Charlie a écrit:

Ok je t'enverrai un message . Merci


bonjour pouvez vous me contacter pour la création d'une société a dubai svp

Bonjour,

J'ai lu que vous aller sur Dubai en juillet 2019.

Je suis en pleine recherche de job pour m'expatrier aussi.

Je suis de Paris, pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance

Sabrina

@ Peergrowth :

Cette discussion date de 2018 et n'est plus d'actualité.
Cependant, je vous propose de participer à d'autres discussions plus récentes.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci pour votre réponse, pouvez vous svp m'indiquer les agences de recrutement pour que je puisse les contacter et optimiser mes chances.