Premier VISA pour les USA !🇺🇸

😀 Bonjour,



je m'appelle ALEX.


Quelqu'um sait-il quelle est la DUREE MAXimum pour le PREMIER Visa "TOURIST" qu'un Francais

peut Obtenir sur Internet pour aller aux USA ?




Merci d'avance pour votre Reponse👍  ...

ESTA 90 jours max.

Si tu parles de l'esta (qui n'est pas un visa), c'est 90 jours maximum.
Si tu parles d'un b1/b2 c'est 6 mois par an pour une durée definie lors de l'entretien à l'ambassade.

😀 Bonjour "Bened55",


merci pour votre Reponse.



Donc si je commence avec un "ESTA", je peux obtenir 90 jours MAX.


Puis si je decide de RESTER plus LONGtemps aux USA, savez-vous comment je devrai faire pour

Obtenir un VISA de type "TOURIST", svp ? ...

😀 Bonjour,


Merci pour votre Reponse.


  Mais si je decide de Rester plus LONGtemps cad au-dela des 90 jours de l' "ESTA", savez-vous,

svp, quelle esr la "Marche a suivre" pour obtenir un VISA de type "Tourist" ?...

Oui c 90 jrs max, tu peux tenter de réentrer mais c'est risqué.
Pour rester plus longtemps comme TOURISTE c'st b1/b2 mais faudrait expliquer pkoi 90 jrs n'est pas suffisant pour visiter.
Avec esta et b1/b2 impossible de travailler.

Pour Visa b1/b2 aller sur site ambassade americaine a paris. Il faut remplir un ds160, montrer toutes les pieces prouvant que vs allez rentrer en france, expliquer pkoi il vs faut un visa et pas un esta, payer et aller a l'ambassade

💻 Je fais du TRADING "ONline" sur les "PENNY Stocks", ce qui est LEGAL mais "officiellement" je ne

Travaillerai pas aux USA. Donc, dans un Premier temps, je n'aurai PAS Besoin d'un Visa

"WORK/BUSINESS".

Donc, au-dela des 90 jours de l'ESTA, il faudra que j'obtienne un "B1/B2", c'est bien cela ?...

Oui. Mais vous devez obligatoirement rentrer en France apres 90 jours avec l'ESTA. Vous n'aurez pas le droit de prolonger votre sejour> Le B1/B2 se demande avant de partir

Pour votre "Esta",allez bien sur le site officiel,il coute 14 dollars,
car il y a plein de sites qui vous le vendent 8 à 10 fois plus cher ;)

TOPALEX777 a écrit:

💻 Je fais du TRADING "ONline" sur les "PENNY Stocks", ce qui est LEGAL mais "officiellement" je ne

Travaillerai pas aux USA. Donc, dans un Premier temps, je n'aurai PAS Besoin d'un Visa

"WORK/BUSINESS".

Donc, au-dela des 90 jours de l'ESTA, il faudra que j'obtienne un "B1/B2", c'est bien cela ?...


Le probleme c'est que tu ne vas pas dire a l'immigration  que tu viens 90 jours (voire plus) aux USA pour bosser online. Ils vont te dire de le faire de chez toi en France, ca ne justifie pas un sejour aussi long en tant que touriste.

Bonjour, ce sera a quitte ou double. En cas de seconde inspection, car tu viens la duree maxi pour un touriste, il faudra expliquer que tu as des attaches en France comme un CDI et un bail ou un conjoint, avoir assez d'argent pour rester sans travailler... Travailler a distance, c'est travailler aux USA, car l'ESTA est uniquement une autorisation de voyage afin de faire du tourisme. Ils ont le droit de consulter des Email, fouiller ton ordinateur...

😀 Bonjour,


merci pour votre Reponse.


En effet, je remplirai ma Demande de PREMIER "Visa" sur Internet via "ESTA".


Mais certaines personnes, qui m'ont gentiment repondu, m'ont dit qu'apres les 90 jours de l'ESTA,

je devrai Retourner en France, car il n'est PAS Possible de PROLONGER.


  Donc je vais continuer a tenter de trouver une Solution (Legale, bien entendu) pour regler ce Probleme,

mais si quelqu'un a une Suggestion, "you're WELCOME" !👍🏼 ...

l'ESTA n'est pas un visa! c'est une autorisation de voyage.

apres les 90 jours sous ESTA , tu dois rentrer en France ou tout du moins sortir des USA.

si tu demandes a l'ambassade un visa tourisme B2 (valide 6 mois), tu dois le faire depuis ton pays; et a savoir il faut montrer des attaches en France.

si on te refuse le visa B2: tu ne peux PLUS obtenir le ESTA

😀 Bonjour,


merci pour votre Reponse.



  En effet, Travailler ("Trader", dans mon cas) sur Internet n'est PAS Travailler aux USA. Donc je sais

que cela ne suffira Pas pour l' "Immigration". Donc pour pouvoir PROLONGER au-dela des 90 jours

generes par l' ESTA, je vais tenter de trouver une Solution (LEGALE, bien entendu). Mais si vous

avez une ou plusieurs Suggestions, "you're Welcome"👍  ...

En effet, Travailler ("Trader", dans mon cas) sur Internet n'est PAS Travailler aux USA.

Ca, c'est votre interprétation, je ne suis pas sur que l'immigration vois ca comme ça.

😀 Bonjour,


merci pour votre Reponse.



En effet, je sais que les Nouveaux "Arrivants" aux USA sont hyper-"CHECKED".

Mais comme je suis "Clean", cela devrait bien se passer.

Ceci etant, je tiendrai compte de vos Conseils.




Keeping in Touch👍 ...

😀 Bonsoir,


  a l"issue des 90 jours, je sortirai des USA, resterai quelques semaines au Bresil par exemple, et

Reviendrai aux USA.


Mais si vous avez une Autre suggestion, "you're Welcome" 👍 ...

Solution legale?
Faire un visa b1/b2 mais vous devrez expliquer pourquoi vous voulez rester aussi longtemps.
Trouver un sponsor qui vous fait un vrai visa de travail

Aller quelques jours au bresil? Il faudra convaincre qu'apres 3 mois passés aux usa pour du tourisme vous avezbesoin de revenir encore.
De plus avec le statut de tpuriste vous n'avez 0as acces au SSN par exemple, plus difficile de louer qqchose, d'acheter quelque chose, ...

😀 Bonsoir (ou Bonjour !),



merci pour votre Reponse, qui m'apprend que si ma Demande pour un VISA de 6 mois est "REFUSEE",

je ne pourrai meme plus obtenir au moins l'ESTA de 90 jours.


Donc je ne prendrai aucun risque donc commencerai avec l'ESTA de 90 jours.




Keep in Touch👍 ...

😀 Bonsoir,


merci encore pour votre Reponse.



  En effet, je crains que l' "Immigration" americaine soit moins "Cool" qu'en Asie ou j'ai vecu une dizaine

d'Annees sans Probleme de VISAs car les Regles (excepte a Singapour) y sont moins Strictes.




Donc il faudra que je trouve un "SPONSOR": pourriez-vous m'Aider, svp, pour cela ?...

Un sponsor se trouve quand tu as trouve un employeur car c'est lui qui te fait le tout

Pour un sponsor, il faut trouver un employeur. Un profil linkedin optimise, faire des cold calling, donner des references... Pour du trading ou pour etre stockbroker pour une banque asiatique, il faudra passer le series 7 ou le series 63.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, les insultes ne sont pas tolérées sur le forum. Nous avons donc banni ce membre et nous fermons cette discussion. Les posts inappropriés ont été par ailleurs, enlevés.

Merci d'avance pour votre compréhension,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé