Expat à Stuttgart

Bonjour,
Je suis à la recherche de bons conseils pour une expatriation à Stuttgart.
Nous devrions partir cet été avec nos 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 6 mois. Nous souhaitons mettre les 2 plus gds ds l école bilingue Française / Allemande et je cherche un quartier très proche de l école ou l on pt vivre en maison ! Nous avons 3 garçons et ns sommes actuellement en campagne dc l extérieur est essentiel pr la survie de la famille 😉 aussi avez vous des retours d experience à me donner sur cette école bilingue ? J ai cru comprendre qu il avait une classe à partir de 2 ans ce serait l ideal mais j ai l impression qu il y a peu de place..
Merci pour vos conseils précieux !
Victoria

concernant cette école voilá ce qu'elle écrit  "L'école accueille en priorité des enfants français et bi-nationaux qui maîtrisent à l'oral la langue française et la langue allemande. Les élèves sont préparés à poursuivre leur scolarité à l'école élémentaire franco-allemande et plus tard, dans les écoles allemandes, Gymnasium ou Realschule."     http://www.maternelle-stuttgart.de/?page_id=3835                   Elle s'inscrit dans le cadre de la filiére ABIBAC" .
Pour la section garderie , je pense que l'école prend en considération la situation proféssionelle des parents á savoir si les deux travaillent ,dans ce cas les enfants serons prioritaire sur ceux dont l'un des parents reste á la maison , du fait du manque de place dans les crêches . Pour ma part ,je  pense que les enfants peuvent être mis dans le systéme allemand á cette âge ,ils aurons vite fait de comprendre et parler la langue  . Stuttgard e st une ville ultra chére pour l'immobilier ,aussi il faudras vous éloigné du centre . jean  luc  ;)