Location longue durée proche proche albufera

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités français et nous souhaiterions vivre quelques mois par an près d'Alfufera car nous y avons des parents pas très loin. Si vous aviez quelques infos à nous communiquer nous vous en serions très reconnaissants. Nous recherchons un appartement avec 1 ou 2 chambres, lumineux, équipé avec grand balcon ou terrasse. Piscine dans la résidence serait un plus...

Bonjour Tounel,

Pour votre recherche de logement, vous pouvez poster une annonce dans la section immobilier au Portugal.

Consultez également cet article: https://www.expat.com/fr/guide/europe/p … tugal.html

Bonne recherche,
Christine

Bonjour Christine,
Je vous remercie pour vos précieux renseignements qui vont me servir lors de mon arrivée au Portugal. Bonne journée . Cordialement. Mireille

Tournel a écrit:

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités français et nous souhaiterions vivre quelques mois par an près d'Alfufera car nous y avons des parents pas très loin. Si vous aviez quelques infos à nous communiquer nous vous en serions très reconnaissants. Nous recherchons un appartement avec 1 ou 2 chambres, lumineux, équipé avec grand balcon ou terrasse. Piscine dans la résidence serait un plus...


Bonjour,
Rien de plus facile pour faire ses recherches quand on a des parents à côté. ......ils ne peuvent pas vous aider ? Surtout le bouche à oreille est le mieux (à mon avis). Bon courage

Merci du conseil. Bien sûr qu'ils auraient pu  m'aider à chercher mais  ils ont acheté leur appartement il y a seulement 1 mois avec l'intention d'y rester seulement quelques mois par an. Bonne journee