Visa recherche d'emploi

Je suis tunisien et je veux me renseigner concernant le visa de recherche d'emploi en Allemagne.
Ma question est: est-ce qu'on doit revenir en Tunisie pour demander un visa de travail après signer un contrat de travail en Allemagne dans le cadre d'un visa de recherche de travail

Ramzanov a écrit:

Ma question est: est-ce qu'on doit revenir en Tunisie pour demander un visa de travail après signer un contrat de travail en Allemagne dans le cadre d'un visa de recherche de travail


non ,tu peut rester en Allemagne ,mais l' emplois doit correspondre au diplôme que t u as mis pour le demande de visas recherche d'emplois . tu as mis ingénieur de ...... ,et que tu as un emplois de serveur , celas ne fonctionne pas .jean  luc  ;)

Merci beaucoup pour l'information

Svp j'ai une question concernant le justificatif de financement pour un visa de recherche d'emploi pour l'Allemagne:
Comment faire un compte bloqué dans une banque allemande sachant que je réside en Tunisie et j'ai un parent qui réside en Allemagne.

Merci d'avance ☺

si ce parent est d#accord , il peut signer une déclaration de prise en charge  https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 , dont tu as la traduction ici bas Prendre un engagement

Vous souhaitez inviter des étrangers qui ne peuvent pas financer leur séjour en Allemagne? Pour la délivrance ou le renouvellement d'un visa ou d'un permis de séjour, vous pouvez faire une lettre d'engagement. Cela s'applique également aux séjours à des fins professionnelles.

En soumettant l'engagement, vous vous engagez à couvrir le coût de la vie de l'étranger pour une période de cinq ans. Cette obligation implique que vous remboursiez toutes les ressources publiques disponibles pour la subsistance, y compris le logement, la maladie ou les soins. Ceci s'applique également à un éventuel retour à l'état d'origine (frais de sortie ou de déménagement).
La période de cinq ans commence à l'entrée de l'étranger.

c'est une alternatives au compte bloquer    jean  luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc 👍