Danse

Salut à tous

Je recherche vers monastir sousse ou alentours, des cours de danse orientale ou pôle danse.

Savez vous ou je peux trouver sa ?

Merci pour vos réponses

Salut !

Tunisienne expatriée en France, vous n'avez pas peur que les trajets pour vous rendre aux cours deviennent rapidement fatigants! :whistle:

Quel est ton intérêt de répondre ce genre de bêtise !!
Si je pose cette question ce n'est pas pour rien, oui expatrié en France mais je passe quand même 4 mois dans l'année en Tunisie ou j'aimerais poursuivre mes activités

hammamet a écrit:

Salut !

Tunisienne expatriée en France, vous n'avez pas peur que les trajets pour vous rendre aux cours deviennent rapidement fatigants! :whistle:


hinessa a écrit:

Quel est ton intérêt de répondre ce genre de bêtise !!
Si je pose cette question ce n'est pas pour rien, oui expatrié en France mais je passe quand même 4 mois dans l'année en Tunisie ou j'aimerais poursuivre mes activités


Bonjour
Tu es Tunisienne expatriée en France ;
sur cette section du forum, les personnes qui répondent aux questions, sont des expatriés en Tunisie
J'arrive pas à comprendre, car étant Tunisienne, tu es beaucoup plus à même pour connaître les activités que tu recherches, alors que nous, nous ne sommes qu'étrangers et que nous essayons de nous intégrer ; ici tu es chez toi
ne penses-tu pas que ç + à toi de nous donner éventuellement des  plans pour que nous nous intégrions plus facilement et certainement pas le contraire