LOCATION ANNUELLE conditions pour djerba midoune tunisie

@Nadine Beaumont

Bonjour et bienvenue à Djerba, je pense que vous avez fait le bon choix de venir s'installer à Djerba pourvu plusieurs critères que vous ne les trouvez nul  part. Comme vous l'avez dit déjà les prix de la location des maisons a augmenté et parfois multiplié et cela vraie et du à plusieurs facteurs telle que l'augmentation des matériaux de construction, les prix des terrains et aussi la main d'oeuvre. Sur Djerba il y'a beaucoup d'agences immobilières qui font leurs travaille convenablement et qui peuvent vous aidez à trouver le logement de votre choix. Pour avoir un contact d'une de ses agences écrivez moi en mp.

Djerba c est beau en été mais pour vivre mahdia ou monastir c est mieux

Bonjour à tous,

Pour vos recherches ou offres de location, merci de déposer vos annonces dans la section Immobilier à Djerba du site.


Si vous avez des recommandations, vous pouvez recommander les entreprises ou professionnels que vous appréciez dans l'annuaire de services sous la rubrique : Professionnels de l'immobilier à Djerba


Bonne continuation

Bhavna

Djerba c est beau en été mais pour vivre mahdia ou monastir c est mieux
-@souissiwiem85


Ce serait intéressant si vous pouviez en dire plus, des raisons selon vous. Mahdia n'est pas très vivante non plus en hiver. Et Djerba en été ? Trop chaud pour mes goûts, tandis qu'à Djerba de faire de longues marches sur la plage et dans le calme, c'est merveilleux en hiver !  Tout dépend donc des exigences et des goûts à chacun.