Visa OA

Bonjour et merci à toutes les personnes qui prennent de leur temps pour répondre.
Je suis à remplir le formulaire VISA APPLICATION FORM pour obtention du visa OA
et j ai de gros soucis concernant la partie droite du formulaire ou est demandé
_ proposed adress in thailand
_Name and local guarantor
_Name and adress of guarantor in thailand
Merci de m apporter réponse tout en sachant que je résiderais à l hotel avant de trouver location sur place
Cordialement.

Tout simplement :

Adresse de l'Hotel ou vous résiderez...

et Nom du gérant ou Propriétaire de l'Hotel qui vous fournira une quittance ou facture.

Une fois votre Visa en règle, vous aurez tout le loisir de chercher un autre domicile et de le faire savoir à L'Immigration...

Merci de votre réponse mais je fais ma demande de visa à partir de la France et pour la quittance ou facture je ne peux la recuperer ici en etant en France...
Quand a l adresse  de l hotel ce nest pas un probleme mais plutôt le nom du propriétaire..

Visa oui mais..Bonjour je vis en Thaïlande voici maintenant deux ans, avec un visa longue durée d'une année .., et plus AG de +50 ans.., quand on voit les exigences pour l'obtention de ses visas, je me pose la question comment font la communauté russe que je vois en nombre important avec femme et enfants pour l'obtention de leur visa et les dépôts financiers nécessaires.., ils peuvent quand même pas être tous étudiants.., LOL , Y a-t-il des conditions particulières pour certains pays..?