Regroupement familial apres visa touristique

Bonjour tout le monde, je suis marocaine mariee a un allemand et je suis maintenant avec lui en allemagne apres avoir un visa touristique ( au debut j ai eu un visa de 5 semaines puis ils m ont prolonge a 90 jours ).
En effet, j ai fait mon enregistrement pour le regroupement depuis decembre 2017 et jusqu`a maintenant je n ai toujours pas eu de date pour le depot de dossier, je demande s il y a possibilite´ de deposer le dossier ici en allemagne sans retourner au maroc et attendre encore des mois, ou juste demander un autre visa d`une courte duree aupres de auslanderamt .Merci d avance pour vos reponses.

laati a écrit:

Bonjour tout le monde, je suis marocaine mariee a un allemand et je suis maintenant avec lui en allemagne apres avoir un visa touristique ( au debut j ai eu un visa de 5 semaines puis ils m ont prolonge a 90 jours ).
En effet, j ai fait mon enregistrement pour le regroupement depuis decembre 2017 et jusqu`a maintenant je n ai toujours pas eu de date pour le depot de dossier, je demande s il y a possibilite´ de deposer le dossier ici en allemagne sans retourner au maroc et attendre encore des mois, ou juste demander un autre visa d`une courte duree aupres de auslanderamt .Merci d avance pour vos reponses.


il y a quelque chose qui va pas  ,ou que tu as pas compris , retourne á la ausländeramt  ,et intéroge les  , car lá il y a un probléme . Mais il y a de forte chance que tu devras retourner au pays .jean  luc  ;)

Bonjour d abord merci pour votre reponse mais   pourquoi y a un probleme et qcq j ai pas bien compris?.

moi je sait pas oú est le probléme, mais tu doit voir l'ausländeramt . jean  luc  ;)

Bonjour,

Ton mari a fait les demarches pour faire un regroupement familial depuis l'allemagne ?

Je pense aussi que tu devra retourner au maroc, il me semble que tu es juste en allemagne pour les vacances, non ?

bon courage

Bonjour, voila c est ca ma question quoi faire pour un regroupement depuis l Allemagne. Au maroc on a fait l enregistrement sur le site mais pour avoir un rendez vous il faut attendre encore 2 à 3 mois.

Bonjour,

C'est a ton mari de faire les demarches ici en allemagne. Toi tu n'as pas a intervenir depuis l'Allemagne puisque tu fais une demande pour la rejoindre ! :)

En tout cas, ne t inquiete pas, meme si tu dois revenir au maroc, toto ou tard tu vas revenir en allemagne, ton mari etant allemand, tu n auras pas de problemes je pense :)

Bon courage !

laati a écrit:

Bonjour, voila c est ca ma question quoi faire pour un regroupement depuis l Allemagne. Au maroc on a fait l enregistrement sur le site mais pour avoir un rendez vous il faut attendre encore 2 à 3 mois.


il faut demander á la ausländersbehorde  si elle prend le dossier ,c'est possible ,mais depuis 1-2ans , l'administration refuse en général e t  renvoit la personne au pays ,quand celle-ci est venu avec un visas shengen surtout si celuis est étranger . C'est á toi de déposer la demande ,ton maris feras le reste .  T u trouveras pas la réponse sur le forum , car c#est le service étranger local qui décide seul pour prendre ou pas le dossier . voilá pour les papiers https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 . jean  luc  ;)