échange définitif maison sénégal/france

Bonjour,
j'ai une maison au Sénégal, je désire l'échanger définitivement contre un bien en France. C'est mon papa, aujourd'hui décédé qui l'avait fait construire sur les plans de mon oncle architecte. Elle possède une grande piscine et est située près de Saly. Je préfèrerai l'idée de l'échange à la vente, histoire de continuer un peu sur les pas de mon père plutôt aventurier, mais je suis ouverte aussi à la vente.

J'échangerai cette maison contre un bien : appartement ou maison.

250 m2 répartis sur 2 niveaux et avec des appartements qui peuvent ou pas communiquer : c'est donc pratique à louer si vous voulez investir, surtout depuis l'ouverture du nouvel aéroport.

N'hésitez pas à me contacter par mail
***
merci à vous

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pour l'échange maison France senegal , pas terrible , l'immobilier au Sénégal vaut 2 fois moins qu'en France et avec la valeur de votre maison vous n'auriez pas l'équivalent
Vaut mieux que vous vendiez au Sénégal en profitant de l'engouement actuel  et puis vous voyez de votre côté
Vous pouvez me contacter par message privé

Bonjour,votre proposition est très tentante,je suis très intéressé car je compte m installer au senegal dans peu de temps.Mais mon soucis est que je vit en Belgique