Recherche fournisseur textile

Bonjiur je suis à la  recherche de fournisseurs de textile en fibre naturelle : fibre de bamboo , de banane, soie, cotton ou encore cachemire.
Si vous avez un catalogue a présenter n'hésitez pas à  me contacter.
Merci de m'avoir lue.

je une atelir de broderie ala main en inde si vous ete interser

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un atelier avec qui je pourrai collaborer dans mon projet de création de robes de soirée.
Pourriez-vous m'aider, me conseiller ou m'aiguiller dans ma recherche ! Je suis preneuse de la moindre information et du moindre contact !

Merci pour votre aide et bonne journée.

Je connais un gars sérieux avec un gros magasin de tissus et vêtements au Rajasthan. Avec mon épouse on avait acheté pas mal d'articles qu'il nous a proposés de livrer. On a tenté le coup et finalement on a bien reçu la marchandise en France à notre domicile. Son nom : Raguraj Rathore
Son tel (il a whatsapp) : ***
Je n'ai plus de contact avec lui. Si vous le souhaitez je lui envoie un message (sur whatsapp il verra notre correspondance et se souviendra de moi) pour lui dire que vous allez le contacter. Ensuite vous vous débrouillez avec lui.
Cordialement, J. Roussel.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je connais un tailleur hommes/femmes qui a un atelier à Pondichéry. Il a une bonne connaissance en français également. Il nous a fait sur mesure des vestes de tailleurs, robes, salvar suit etc en lin et soie. Actuellement, il y a un confinement jusqu'au 9 juin et on ne sait pas si ça va être prolonger. Si vous souhaitez, je peux vous donner son numéro en MP.
Cordialement,
Camille

@jacques roussel

Bonjour, pourrez-vous me donner le contact  de votre fournisseur svp?