Demarches administratives

Bonjour je suis de nationalité ivoirienne et je vie en France a paris, je compte me marié avec ma fiancé de nationalité italienne qui réside et travail ici à paris tout comme moi.
je voudrais alors connaître les formalités de demande de nationalité après un mariage avec elle, soit ci possible de directement demandé la nationalité italienne ou possible de demander un titre de séjour français.
merci

je préfére rien dire  . jean  luc  ;)

Lol

ky2000 a écrit:

Bonjour je suis de nationalité ivoirienne et je vie en France a paris, je compte me marié avec ma fiancé de nationalité italienne qui réside et travail ici à paris tout comme moi.
je voudrais alors connaître les formalités de demande de nationalité après un mariage avec elle, soit ci possible de directement demandé la nationalité italienne ou possible de demander un titre de séjour français.
merci


Quel rapport faites vous entre le mariage et le titre de séjour ?

cd78mlb a écrit:

Quel rapport faites vous entre le mariage et le titre de séjour ?


certains veulent se marier pour avoir des papiers , on apelle ça des mariage gris , idem pour la nationalitée  ,  les question poser me font penser á un clandestin .
hors mariage et ,permit de séjour n'ont rien avoir ensemble . jean  luc  ;)

De toute facon, ils doivent voir  leurs consulats respectifs pour se marier.

Jean Luc tu penses que la  vie est facile pour tout le monde.
Même si c'est pour avoir les papiers c'est pas mauvais du moment où aspiré à une vie meilleure. Trouver un boulot et fonder une famille. C'est le rêve de tout être humain. Du moment qu'ils ne  viennent pas nuire aux autres et au pays d'accueil.
Je lit tes réponses sur beaucoup de poste et tu fais partie des personnes qui luttent contre l'immigration. C'est pas parce que tu as eu la belle vie et que tu n'a pas eu besoin de te battre que c'est parreil pour tout le monde.
C'est pas bien et c'est pas à  toi de juger.
Si tu ne peux pas les aider, ne dit rien.
Si aspiré à une vie meilleure est un délit alors ce que tous nous sommes coupable.
Sur ce bonne soirée