Close

Demande d'aide

Bonjour à tous.  Moi c'est Anthony, 27 ans. Il y a deux ans j'ai rejoins la Belgique à fin de m'y installer. Étant demandeur d'emploi j'avais demander une attestation 19 qui me permettais de séjourner plus de trois mois. Celle-ci m'avais été refuser. J'ai quand même continuer à vivre ici malgré tout et j'ai fais mes recherches d'emploi (j'ai travaillé environs un mois l'été dernier) et je continue à l'heure actuelle avec plusieurs entretiens ainsi que récemment un jour de travail intérimaire.

Il faut savoir que je ne perçois aucun revenu, et que je n'ai pas demander d'aide social aux services belge. Je suis héberger gracieusement par des amis depuis 2 ans et donc je ne suis aucun poids pour les finances du royaume.

Si je viens vous voir c'est que j'aimerais être aider ici pour savoir quelle démarche je peut faire afin d'obtenir un titre de séjour régulier en apportant la preuve que je ne suis pas un poids, et que je ne compte pas le devenir tout en étant à la recherche d'un boulot. J'ai déjà un pieds en Belgique au vu du travail je me suis vu octroyer un numéro de sécurité social (numéro de registre national INSS). Ce que j'ai peur c'est d'avoir l'ordre de quitter le territoire (la raison pour la quelle je fais tête basse depuis tout ce temps)

Merci à vous :)

Voyez avec cette organisation http://www.adde.be/

Nouvelle discussion