CARTE BANCAIRE VISA ACCEPTE AU MAROC

Bonjour à tous.

Pouvez-vous m'informer si au Maroc pour le paiement d'un hôtel ou pour des achats divers si la carte bleue visa émise en France est acceptée.

Je vous en remercie,

Cordialement

poeta

Oui.
Sans problème.
Et vous pouvez  retirer du cash sur tous les distributeurs de n'importe quelle banque avec le même taux de change officiel du jour

Les frais sont uniquement pris par votre banque en france
Michel

Bonjour mhu74200

Je vous en remercie pour votre réponse.

Néanmoins je reste encore un peu sur ma faim et vous sollicite, une nouvelle fois, si avec la Carte Bleu Visa l'ont peut acheter du mobilier, électroménager, etc. sans que les commerçants ne trouvent rien à ré-dire cela évite donc de se promener avec de l'argent en poche avec tous les risques que cela comporte.

Merci  pour votre réponse.

Cordialement,

poeta

Bonjour
Oui tu peux payer dans les magasins au Maroc ,toute les grande enseigne prenne la carte bleu ,par contre si tu t éloigne des grandes villes tu auras plus de mal à payer et il faudra revenir à l espèce

Je te remercie beaucoup pour ta prompte réponse.

Cordialement,

poeta

Bonjour

Je confirme.rien de plus simple au maroc
Il est tentant de tous acheter.non?
Bon sejour

La carte visa fonctionne au Maroc si elle est internationale, mais beaucoup de commerçants n'ont pas de machine à carte ou elle ne fonctionne pas.
C'est payant, 3% pour la banque de la carte plus les frais bancaires de change.
Une carte visa Française nationale ne marche pas bien sûr.
Il faut aussi se préoccuper des plafonds de retrait et de paiement.
Le mieux c'est de voir tout cela avec sa banque, les renseignements des forum sont dangereux
surtout au Maroc.

Bonjour limousi,

Merci pour votre réponse elle m'a été bien utile.

Cordialement votre,

poeta

Bonjour,

Tu peux payer avec ta carte visa française et même certain magasins acceptent que tu paies en euros. cela évite les frais bancaire avec ta banque.

Le Maroc n'est pas un pays sous développé. ...si vous n"y etes jamais allée vous allez être  surprise !

Bonjour,

Je vous en remercie pour votre renseignement qui me sera bien utile.

Cordialement votre,

poeta