Close

mèdecine douce

Bonjour

Je rencontre des problèmes de sommeil. Je souhaiterai trouver un professionnel genre hypnotérapeuthe, kinesiologue ou autre sur Lisbonne
Je cherche une personne serieuse qui pratique des prix raisonnables.
Des recommandations ?

Bonjour,
Regarder sur Lisbonne facile, il y a des annonces de praticiens dont une praticienne française en hypnose.

Delphine Delamare, Hypnose ericksonienne et thérapies brèves à Lisbonne. RECOMMANDÉ PAR LISBONNE FACILE.
Offrez-vous les moyens d’améliorer votre quotidien, d’augmenter votre potentiel et d’être en harmonie avec la personne que vous souhaitez être.
Quelque chose vous limite dans votre réalisation, vous nuit parfois, vous empêche d’avancer, de vous épanouir, d’être en accord avec vous-même ou votre entourage ?
Vous souhaitez améliorer un savoir-faire, un savoir-être, changer un comportement négatif ou devenu inutile ; vous désirez simplement "aller bien" ou faire grandir vos aptitudes et capacités.
Praticienne en hypnose ericksonienne, PNL & DNR, (Certifiée FFHTB - Fédération Française d’Hypnose et de Thérapies Brèves) ; NGH (National Guild of Hypnotists) ; International Association of NLP Institutes), vous accompagne dans la transformation des comportements qui vous encombrent :
- Gestion des émotions ; Confiance en soi ; Aide à l’arrêt du tabac ; Blocages ; Traumas anciens ou récents ; Phobies/Peurs irraisonnées ; Prise de parole en public ; Énurésie ; Anxiété ; Aide à la perte de poids...
NOUVEAU : Accompagnement des femmes enceintes avec la méthode Hypnonatal®.
Reçoit sur RV dans le quartier de Graça et se déplace à domicile dans Lisbonne.
Contacter Delphine Delamare - 919 881 658 - delphine.delamare[at]live.fr
Pour de plus amples informations, consulter le site suivant - www.hypnoselisbonne.com - www.facebook.com/hypnolisbonne

merci de votre reponse

obrigada

Nouvelle discussion