Close

Transfert dargent

Bonjour,
J’aimerais aider une famille cubaine à Varadero financierement.
J’ai essayé d’envoyer de largent par western union. Ils ont refusé parce que je ne suis pas de la famille .   Les cubains nont pas de compte bancaire .   Avez vous une solution .

Bonjour,

Que vous ont ils propose pour avoir votre argent...

Je ne comprends pas ta question.   Ils ne m’ont rien proposé je veux aider une famille qui a été victime d’un acte criminel là bas. Le fils a été attaqué avec une arme blanche et blessé et ne peut pas travailler. Depuis 1 an.  Il a une compensation de 1 pesos par mois   La mère est la seule à faire vivre ses 2 enfants. Je crois qu’une aide humanitaire leur serait utile pour un certain temps

danie11 :

Je ne comprends pas ta question.   Ils ne m’ont rien proposé je veux aider une famille qui a été victime d’un acte criminel là bas. Le fils a été attaqué avec une arme blanche et blessé et ne peut pas travailler. Depuis 1 an.  Il a une compensation de 1 pesos par mois   La mère est la seule à faire vivre ses 2 enfants. Je crois qu’une aide humanitaire leur serait utile pour un certain temps

On peut récupérer un virement western en cash, du moins il me semble.

Si votre bénéficiaire dispose d'un compte bancaire à Cuba, il a donc un numéro de compte bancaire internationale appelé IBAN sur lesquelles vous pouvez émettre un virement depuis votre banque, la commission bancaire d'émission dépendra de votre banque.
Vous pouvez aussi passer par un prestataire de transfert d'argent en ligne, le site de western union permet cela et ne demande pas de liens de parenté nécessaires entre émetteur et bénéficiaire du transfert d'argent. La commission appliquée par western union semble tourner autour de 17% (:o!!) et le site sendmoney24.com semble être moins gourmand (commission de 8% environ).
Bon courage et bravo pour votre soutien altruiste!

Nouvelle discussion