Prix du voyage par avion France - Crète

Bonjour

Je viens d'acheter 3 billets d'avion pour un vol direct de Bordeaux à Heraklion, le 1er septembre prochain.  Le prix de base était inférieur à 40 euros par personne. Pour les 3 voyageurs, avec un supplément bagage de 25 kg, j'ai payé au total exactement 151,32 euros.

Je n'ai pas encore pris mon billet de retour, car je ne sais combien de temps je resterai exactement (probablement 3 semaines). Pouvez vous me dire si j'ai une chance de trouver un vol à un prix comparable depuis la crète ?  Et, bien sûr, si possible, le moyen de l'obtenir. Merci à tous d'avance

Yves

Bonjour,
C'est très difficile de répondre. Le prix des billets d'avion varient selon des paramètres qui nous échappent. Cela dépend du moment où vous le prendrez, de la date et de pleins d'autres choses.
A part regarder le site de la compagnie sur laquelle vous avez acheté le billet on ne peut pas vous conseiller grand chose d'autre.
Regardez aussi sur TUI.com par exemple parfois au dernier moment ils proposent des offres très intéressantes. Mais ce n'est pas toujours le cas! Le paramètre chance est souvent très important  :-) Vous pouvez trouver des prix très intéressants, ou bien ne plus avoir de place du tout!

Merci Elenitsa. C'est peu dire que les prix varient : je viens de faire une recherche sur un vol JHeraklion / Bordeaux au mois de septembre, et ca s'échelonne entre 160 et...1550 euros !

Bonsoir
Avec quelle compagnie avez vous trouvé un prix inférieur à 40 euros par personne?
Mon mari prend l'avion tous les mois de juin à novembre depuis Bordeaux et jamais je n'ai eu un tarif aussi intéressant à part avec EasyJet mais les vols directs ne sont que sur juillet et août et cela tournait à 100 euros l'aller
Jusqu'à cette année Aegean Airlines était compétitive mais leurs prix ont bcp augmenté avec notamment des sièges payants qu'il n'y avait pas auparavant
Alors comme dit Elenitsa c'est au petit bonheur la chance 🍀

Oui, c'est avec Easyjet. En fait,je crois bien avoir eu la chance d'être le premier à réserver su ce vol, car j'ai constaté que dès le lendemain, on était déja à 60 euros.

Sur la Canée (Chania) c'est plus chère et le choix plus restreint  .Au départ de Paris c'est Transavia qui a les meilleurs tarifs de Mai à Octobre .