Durée d'une visa mariiage

bonjour

mon mari est citoyen américain il a deposer le dossier le 11 décembre 2017jusqua maintenant nous avons rien reçu je voudrais savoir le temps  que sa vca prendre pour aller le rejoindre

L'immigration n'étant pas une science exacte, je te conseille de regarder sur le site de l'USCIS directement. L'immigration met régulièrement à jour ses datas.

https://egov.uscis.gov/processing-times/

Salut,

Tu parles de quel type de dossier ? visa ou ajustement ?

Et tu entends quoi par "rien recu" ? Meme pas de confirmation de reception de dossier ?

Ont-ils touché le cheque que vous leur avez envoyé ?

bonjour


visa i 130
   

on n'a reçu la confirmation sa fais 5 mois

sabrina1980kasem a écrit:

on n'a reçu la confirmation


"on n'a pas recu" ou "on a recu" ?

Si vous avez recu, vous etes dans quel centre (CSC, VSC, NBC, etc)
SI vous ne l'avez pas recu, je crois que vous devriez leur telephoner parce que cela veut dire qu'ils n'ont rien recu... sauf s'ils ont encaissé le cheque que vous leur avez envoyé ? (question a laquelle vous n'avez pas repondu d'ailleurs)

bon courage Sabrina
il faut compter au moins une année pour rejoindre ton marii et estime toi heureuse car ton conjoint est citoyen américain et dans ce cas là ta pétition n'est pas soumise aux quotas annuels des visas d'immigration aux USA.

bonne chance

bonjour

mon mari a reçu que notre dossier est arrivé au centre immigration vsc

Tu as de la chance, c'est le centre qui traite les dossiers le plus vite en ce moment.

On ne peut pas te dire quand tu recevras l'acceptation de ton dossier mais on peut te dire qu'ils sont entrain de traiter les dossier du 1e novembre. Du coup, a mon avis, tu devras encore attendre 1 mois et demi. Ça se peut que ce soit plus long ou plus rapide mais c'est pour te donner une idée.

Courage!

bonsoir

je cherche des nouvelle pour la dernière procedure pour controle médical et entretiens a embassade Algérie

Bonsoir vous avez deja la date de votre interview ?

oui

Bonjour tt le monde.. voila jai une question jai recu un mail de nvc disant k mon dossier est complet et qu ils vont me programmer pour un rendez-vous. Ma question est combien de temps vont ils mettre pour programmer ce rdv. En sachant k je ss affiliée a ambassade usa a alger. Merciiii