Tuktuk for sale tuktuk a vendre

450 $
Siem reap
Hello,

we sell our tuktuk after crossing Cambodia from east to west. And having also traveled by motorbike, we can tell you that tuktuk is really the best way to travel to Cambodia. If you're roots and love adventure, you'll love it.
It is without counting the number of smiles and laughter that the inhabitants of the countryside or even the drivers of tutktuk themselves will address to you when they will cross you in a friendly way.

plaque from vietnam and blue card ok

Alexandre

désolé ,mais vous vous êtes trompé de forum ,;EXPAT .COM est un forum FRANCOPHONE !
tentez votre chance en FRANCAIS !
de plus si il est "for sale " ,peut être faudrait il le nettoyer avant la vente ,non ?
un peu d'humour ne fait pas de mal !
cordialement

re bonjour Alexandre

sans plaisanter ,je trouve votre aventure formidable !
vous avez vu la sympathie ,les sourires des enfants ,que cela vous apportait ! (j'ai ,en Afrique ,en moto fait un périple à peu près identique ,c'était parfois pénible les motos dans la boue; mais si enrichissant !)
je pense que vous n'oublierez jamais ce voyage original ;
je collabore à ENFANTS DU MEKONG , dont le siège est à ASNIERES ,près de Paris ,cette super asso ,honnête (,à souligner) ,l'année dernière à fait partir de Paris un tuk tuk pour arriver à Phnom Penh !!
je n'ai pas suivis leur périple ,mais je suis certain (s'ils ont réussit ? ) que ces" tuktuk men" ont dû être ravis !
savez vous que vous pouvez sur le site KHMER 24 ,envoyer une annonce , ce site est un peu comme le "bon coin" en France , d'ailleurs en cherchant un vélo ,j'ai aussi vu des tuk tuk !
good luck and take it easy !
friendly
Jacques

Hello! I was wondering if the tuk tuk was still available to buy? Thanks very much

Dsl mais je trouve ça quand même très bête et anti écolo. De faire partir un tuk tuk, fabriqué en inde, importé a Paris et le renvoyer au Cambodge alors qu'il y'en a plein ici. Peut être qu'il y'a quelque chos3 que je comprend pas.

bonjour Ibang

en effet il est ridicule de faire partir un tuk tuk de paris pour Phnom penh !,ce qui ne fut pas le cas ;
après relecture  ; il s'agissait de faire partir par 4 jeunes ce tuk tuk ,de Phnom penh pour paris ce qui fut fait en 2016 ;
puis avec cet engin  (où un autre prêté ?),en 2017 de faire un TOUR de FRANCE ,avec plus de cent participants ,se relayant ,à travers de nombreuses villes afin d'obtenir au moins 300 parrainages (,pour rappel ENFANTS DU MEKONG parraine plus de 20.000 par an, et depuis sa création plus de 60.000 !! )
ce projet original aurait atteint son objectif ;
cordialement