Travaille

Commis de cuisine au Thailande ?

Ah bein oui, en effet !
Il y a aussi :

- Chasseur de lapin au Congo

- Perceur de cannelloni au Rwanda

- Siffleur de merle au Zimbabwe

...et j'en passe !

Il faut arrêter les gars d'ouvrir n'importe quoi de cette manière ! Nous ne sommes pas l'Institut Hospitalier de Psychanalyse de Sainte-Anne !
:joking:

Pilouthai a écrit:

Ah bein oui, en effet !
Il y a aussi :

- Chasseur de lapin au Congo

- Perceur de cannelloni au Rwanda

- Siffleur de merle au Zimbabwe

...et j'en passe !

Il faut arrêter les gars d'ouvrir n'importe quoi de cette manière ! Nous ne sommes pas l'Institut Hospitalier de Psychanalyse de Sainte-Anne !
:joking:


Je me demandais combien de temps vous mettriez a repondre !!!!

C'est vrai que je suis hyper occupé ces derniers temps ! Je mets du temps à réagir  ;)

tu dois prendre un rendez vous chez un psychiatre au Thaïlande
je parle avec les cuisinies pas avec les imbeciles
le coute de vie ,le salaire de commis de cuisine les offres de travaille,la qualite , les gents comme vous ils snt rare ou plutot beaucoup au thailande :huh:

Eh bien, on est pas sorti de l'auberge !  :unsure

Bonjour,

Vous dites rechercher une place dans la restauration et que vous souhaitez vivre à Pueai Noi. Patelin qui peut avoir un certain charme mais il faut reconnaître que c'est disons... perdu...

Vous connaissez ce coin ?

Il faut chercher sur Bangkok ...un grand chef étoilé français a ouvert un restaurant gastronomique  et il tente de former des serveurs et commis thaïs pour travailler selon les critères de la grande cuisine à la française.Mais les Thaïs sont un peu largués dans ce genre de job et ne comprennent pas toutes les subtilités du service dans un établissement étoilé au Michelin.
Peut-être que ton expérience peut les intéresser ?

c'est pas nécessaire pueai noi
je veux savoir le salaire il suffirait pour vivre normale
presque combien ? les meilleurs endroits 
Donne moi une conseil sage
S'il vous plaît Chef

Donc Bangkok ç'est le source
Merci Chef

En tant que farang l'employeur doit officiellement te donner un salaire de 50 000 baht mais pour embaucher un commis de cuisine ça m'étonnerait que l'on verse cette somme mais plutôt 30 000 baht .C'est possible de vivre avec cette somme à condition de se faire entretenir par une Thaïe qui te logera si t'es beau garçon...LOL
Mais faut pas  rêver ...mieux vaut être cuisinier avec un CV d'enfer .

Je vais me répéter :
Après avoir atteint des sommets là on les a dépassés !!!!!

Edmond
Pour frequenter l etablissement dont tu parles, il a reussi a former du personnel qui s en sort tres bien...
Bon week end

tkt je suis un bonbon  :cool:
Merci bcp...  :cheers:

Merci Armagueddon pour ta précision et d'avoir réactualisé...c'est bien le même établissement auquel je pense .Heureusement la formation à donc porté ses fruits.

Hardoum a écrit:

tkt je suis un bonbon  :cool:
Merci bcp...  :cheers:


A quel parfum ????
Fraise ? Durian ?? Ananas ???

Prudence84 a écrit:

Je vais me répéter :
Après avoir atteint des sommets là on les a dépassés !!!!!


Oui, nous naviguons à un niveau stratosphérique !!! Je pense que si nous poursuivons un peu, c'est Bételgeuse qu'on devrait atteindre !
Je suis sidéralement désespéré !!!

Bonjour Hardoum


Fais pas attention Pilouthaï se veut la conscience de ce forum...avec ses groupies..LOL

Salam aleykoum

edmond99 a écrit:

Bonjour Hardoum


Fais pas attention Pilouthaï se veut la conscience de ce forum...avec ses groupies..LOL

Salam aleykoum


Bjr,
On sent poindre une pointe de jalousie dans vos propos !!!  :/:lol::D

:lol: ça dépend de la cliente !
plutôt caramel ,chocolat , avocat pour l énergie par exemple

edmond99 a écrit:

Bonjour Hardoum


Fais pas attention Pilouthaï se veut la conscience de ce forum...avec ses groupies..LOL

Salam aleykoum


Franchement, cela ne te choque pas ???
C'est tout de même une ouverture de discussion franchement débile, et je pèse mes mots !
Si expat.com continue à accepter ce genre de chose, il y aura de plus en plus de monde qui va le déserter !
Je pense qu'on est arrivé à un niveau où il faudrait d'office fermer les profils de ce genre... Il y a vraiment du ménage à faire !!!
C'est vraiment n!importe quoi !!!

malheureusement oui :sick

Je suggère à Hardoum de se présenter, puis d'ouvrir une discussion claire et précise (au lieu de cette stupidté)...et comme cela, on pourra effacer ce topic !

Avec un grand plaisir mais après l'autorisation de monsieur edmond !

Bonjour  Pilouthai, le mieux aurait  été de ne pas répondre, mais bon, il         est vrai qu'il est difficile de résister...

et voila la le site ont dirais que ces plus pour expat mes pour toute sorte de connerie de puis un bout ces rien qui vas exactement avec le site  donc ne pas répondre a ces gents qui veule juste provoquer les personnes comme pilouthai mes je ces que tu es plus intelligent que eux

Hahaha, en français s'il vous plaît !

Je suis abassourdi (malgré le silence), tout ébaubi, ébahi, époustouflé, ébahi, interloqué, médusé, pétrifié, sidéré, hébété, éberlué, en un mot stupéfié par certains sujets.

Réparateur de mobylette a la Taillilande ?

glinglinville a écrit:

et voila la le site ont dirais que ces plus pour expat mes pour toute sorte de connerie de puis un bout ces rien qui vas exactement avec le site  donc ne pas répondre a ces gents qui veule juste provoquer les personnes comme pilouthai mes je ces que tu es plus intelligent que eux


Je viens de comprendre !!!
:gloria
Je vais donc mettre un j'aime !
;)

Alex a écrit:

Réparateur de mobylette a la Taillilande ?


Meuh nan, ce n'est plus possible depuis le 01/04 !!!!
Fo ah rêté deux con-seiller nain porte koua !!!

Vous devez comprendre le terme expat avec vos cœurs!

Hardoum a écrit:

Vous devez comprendre le terme expat avec vos cœurs!


:/ De plus en plus ésotérique...ou alors, je n'ai pas le bon décodeur !  :cool:
Môa mon coeur ne bat que pour Prudence, il est donc occupé et ne peut donc pas être utilisé pour comprendre le terme "expat"  :lol:

Ceci dit, il pourrait s'emballer devant un paquet de fraises Tagada  :dumbom:

Maintenant tu gère bien  ;)

Non, je ne gère pas bien... Quand je gère bien, je fais du nettoyage  :D

Voici mon exemple de de l'humanitaire ,respect !
Prendre les choses positivement et être serviable !
Je suis désolé pour ton fils.
Vous devez redémarre  votre coeur

La question qui asticote mes petites méninges, c'est pourquoi parler de Pueai Noi, Khon Kaen .

C'est vraiment un des trous du c...du monde. comment êtes vous arrivé là en habitant au Maroc et en voulant vivre à Dubaï ?

Hardoum a écrit:

Voici mon exemple de de l'humanitaire ,respect !
Prendre les choses positivement et être serviable !
Je suis désolé pour ton fils.
Vous devez redémarre  votre coeur


Il faut arrêter la drogue, c'est mauvais pour le cerve-haut !

thiof2 a écrit:

La question qui asticote mes petites méninges, c'est pourquoi parler de Pueai Noi, Khon Kaen .
C'est vraiment un des trous du c...du monde. comment êtes vous arrivé là en habitant au Maroc et en voulant vivre à Dubaï ?


Il a certainement fait une recherche... Il ne pouvait mettre ces villes qui sont en France :
Montcul, dans le Rhône, Anus, dans l'Yonne, Corps-Nuds dans l'Ille-et-Vilaine, Montfroc dans la Drôme,  Froidcul quartier Moyeuvre-Grande situé dans la Moselle, par opposition à Chaud cul dans la commune de Nouilly dans le même département, La Crotte dans l'Ardèche, à Poil dans la Nièvre…

Bon, faut-il faire le ménage ???
Taper -1- pour oui
Taper -2- pour non

j'ai obtenu une contrat 2 ans  un hotel dans dubai
contrat ca coute 20000 euro avec le logement et le salaire 300euro mais jai pas encore paye la contrat et decide
je veux prends l'expérience au thailande parce que au maroc extement a marakach et casablanca les chefs Thai salaire commence 40000 euros et chef partie 20000euros
thailande la tranquilite

Fermé