Casier judiciaire

Bonjour en combien de temps je pourrais avoir le casier judiciaire après l'av Demandé en ligne

Bonjour,
J'ai effectué ma demande le 12/04 en ligne, et le 18/04 dans ma boite aux lettres, pour résumer prévoir une semaine.

A+
Redouane

Si tu parles du casier judiciaire de rabat on Line c'est 3 jours mais pas dans ta boite aux lettres.
À retirer au tribunal que tu choisi lors de ta demande.
Et achete 2 timbres de 5 .

Re,

Dans mon cas, c'est en France

Alors là ...   Je vis au Maroc  depuis 1986 alors les papiers français ..........  hi hi hi
Tu aurais du le préciser.
Donc si la poste n'est pas aussi en grève  tu le reçois ....quand il arrive😂😂😂
Je plaisante ....    bien sûr

En ligne le système ne fonctionnait pas, peut être que maintenant oui mais dans ce cas çà prend 48h et tu devras te rendre au tribunal de Ain Seeba pour le récupérer.

Il est préférable d'aller directement à Rabat avec copie du passeport+timbre de 10dhs. Si tu y vas à 8h tu peux le récupérer à 15h l'après-midi le même jour!
Bon courage et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
;-)

Pour le casier judiciaire Maroc le site fonction très bien depuis plusieurs mois

Mais la personne qui posait la question c'est son casier judiciaire qu'il attend.

a++

En février çà ne fonctionnait pas , j'avais fait la démarche à cette instant et on m'a suggéré d'aller directement à Rabat! raison pour laquelle j'ai fait la remarque en précisant que peut être maintenant il fonctionne!  ;)

En fait ça fonctionne mais.........
Si par malheur on se trompe sur un truc les messages d'erreurs ne sont  pas les meilleurs du monde.
S'il n'y a pas  de mail de confirmation recommencé.
Ça coûte rien.
Et pour les marocains il est indispensable de choisir la langue arabe.
Bonne fin de journée