Recherche des français vivant à l'étranger pour un projet personnel

Bonjour à tous,

Je m'appelle laetitia et je vis en France.
Je suis à la recherche de français vivant dans un pays étranger pour un projet personnel.

Il s'agit de récolter un maximum de photo des pays du monde (photos de beau paysage vers chez vous). Mais ces photos sont un peu particulières car je souhaiterais y faire apparaitre un petit mot écrit sur un papier au marqueur.
Ce mot c'est "l'amour de laetitia pour julien est si fort qu'il à voyagé jusqu'à (nom de votre pays/villes).

C'est un projet pour mon mariage fin juillet.
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider et y prendre part.

Laetitia

hello   dear friend

laetitia25820 a écrit:

Bonjour à tous,

Je m'appelle laetitia et je vis en France.
Je suis à la recherche de français vivant dans un pays étranger pour un projet personnel.

Il s'agit de récolter un maximum de photo des pays du monde (photos de beau paysage vers chez vous). Mais ces photos sont un peu particulières car je souhaiterais y faire apparaitre un petit mot écrit sur un papier au marqueur.
Ce mot c'est "l'amour de laetitia pour julien est si fort qu'il à voyagé jusqu'à (nom de votre pays/villes).

C'est un projet pour mon mariage fin juillet.
Je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider et y prendre part.

Laetitia


on a une banque de photos ici https://www.expat.com/fr/photos/ ,  pour l#Allemagne https://www.expat.com/fr/photos/europe/allemagne/ .

le stock est de 40 000 photos environ ,  libre de droit  . jean  luc  ;)

Hello !

Félicitations pour votre mariage, c'est un joli projet et une délicate attention :) J'ai encore quelques photos de Maurice, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail en MP pour que je vous les envoie (ou votre adresse postale si vous les voulez au format papier).

Sché

Bonjour je reviens de madagascar. j'ai de belles images
en plus je fait des films de mariage en France
mon tel ***
Daniel Massé

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité